AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyLun 25 Jan - 2:25

Jessalyn Johansson

feat.
+ ÂGE 30 ans+ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née le 15 décembre 1990 à Crystal Creek+ ORIGINES ET NATIONALITÉAméricaine & Canadienne + CLASSE SOCIALE Aisée + ÉTAT CIVIL Célibataire, en pince pour un homme qui est dans ses pensées+ ORIENTATION Hétéro. + EMPLOI, ÉTUDESGérante de son restaurant+CARACTÈRE Douce - Charmante - Calme - Joyeuse - Sensible - Sportif - Têtu - Jalouse - Susceptible - Râleuse - Lunatique
My little story


what i am looking for

Meilleure Amie description
Confidente description
Protecteur description
Coup d'un soir description
Ami(e) de soirée description

my inspiring writings

titre du rp feat.


Dernière édition par Jessalyn Johansson le Lun 25 Jan - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyLun 25 Jan - 2:25

Fiche de lien
citation
Nom est Prenom Futur Love. Callum est un ami de mon défunt fiancé, mon voisin, l'homme qui été la quand Callum n'était pas la, il était la le jour ou j'ai appris sa mort. Un ami, un vrai, celui à qui on peut tout dire.Mais notre amitié à changer quand quelque temps après la mort de mon fiancé, j'ai commencé à envoyer des messages, faire des visios avec Callum, je ne suis pas du genre à faire ça, mais je ne sais pas j'en ai eu besoin a se moment la. Et puis le jour où il a été amené à l'hôpital, je ne sais pas ce qu'il m'a pris je l'ai embrassé, c'était quelque chose de spontané, je ne l'avais pas calculé, mais il ne m'a pas repoussé. Il faut maintenant que je lui avoue mes sentiments.
Tennessee Costigan ex & Meilleur ami.Avec Tennessee nous avons eu une petite histoire d'amour, je l'aimais oui oui je l'aimais. Mais malheureusement une voisine qui lui tourne autour à tout fait pour que lui et moi on se sépare. Elle a inventé des choses me concernant, tout est bien sûr faux, mais cela a fragilisé notre couple et du tout je dois dire que nous nous sommes séparés en mauvais terme. J'ai finalement fait mes études, puis je l'ai revu, je ne pensais pas que je le reverrais. Nous nous sommes donné une seconde chance, je n'aurais pas dû, car Vega était encore dans les parages...J'ai mis encore une fois de plus un terme a notre relation, mais cette fois-ci nous sommes restés amis et même plus. Il est devenu mon meilleur ami, le premier qui a su pour Ioan mon nouveau petit ami qui deviendra mon fiancé. Nous sommes tout deux dans une bande de potes et nous sommes très liés lui et moi.
Sebastien Voorhees Ami Sébastien est une nouvelle recrue de la police, mon fiancé, la connue très peu de temps. Malheureusement, il a dû venir m'annoncer avec le chef de la police la terrible nouvelle celle de la mort de mon fiancé Ioan, j'étais anéantie, je ne lui en ai pas voulu, il n'a fait que suivre les instructions, il devait apprendre comment faire et c'est comme ça qu'il deviendra un grand policier. Je suis sûr qu'il sera aussi bon que Ioan l'était. C'est aussi le frère de Callum, je sais que je peux compter sur lui et ses collègues pour m'aider dans ses moments difficiles.
VEGA NEWTON Pire Ennemie. Vega, ce nom me hantera jusqu'au bout. Je te déteste et je pense que c'est réciproque, je ne peux pas faire le faux cul et dire que je t'aime bien alors que c'est faux. Tu as été la cause de ma rupture avec Nessie, tu as inventé des mensonges me concernant, me faisait passé pour la méchante et tu es allé consoler le pauvre Nessie. C'est trop facile de faire ça....À chaque fois que je m'approcher de lui, tu été dans les parages, à croire que tu le sentais. Je pense qu'entre toi et moi on ne sera jamais de très grande amie. Si tu fais du mal à Nessie, tu m'en feras aussi alors fait très attention à ce que tu fais...
PRÉNOM NOM nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.
PRÉNOM NOM nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.


Dernière édition par Jessalyn Johansson le Jeu 25 Fév - 6:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyLun 25 Jan - 2:43

Salut toi (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. 3556651212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyLun 25 Jan - 2:43

Oh toi (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. 220126786
Qu'es tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyLun 25 Jan - 2:48

J'aime ton exaspération (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. 2770972925

Et bien, je pense qu'un bon lien négatif ne nous feras pas de mal x)

Elle pourrait toujours mettre en garde Nessie sur Vega; surtout s'il lui dit qu'il l'a revu ! :) Elles pourraient toujours s'envoyer des piques si jamais elles se voient. Pour le moment, il n'y a pas d'évolution possible entre elles. A voir quand Vega et Nessie seront réellement ensembles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyLun 25 Jan - 2:51

Tu sais très bien que je t'en veux d'avoir tou gaché entre Nessie et moi....

Je suis tout a fait d'accord

Ouais ca marche
Par contre Jessalyn aurait du se marié, elle aurait pu laissé son fiancé gérer avec la wedding planner et je me dit que ca aurait pu être toi. Donc en fait elle ne l'a pas vraiment vu tu vois. Mais comme son fiancé est mort, elle a du tout annulé et donc venir te payer pour le travail que tu as fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyLun 25 Jan - 3:14

Oui mais Nessie ne mérite aucune fille avec qui il sort (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. 2734344045 Il ne me mérite que moi

C'est vrai que c'est une bonne idée! Jess' n'aurait pas eu son mot à dire au sujet de la wedding planeuse et c'était déà un sujet qui fache avec son ex fiancé. Elles ne se seraient pas vu de tous les préparatifs et là, en effet, elles pourraient se revoir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyLun 25 Jan - 3:22

C'est ça ouais il meritait Jess

Ouais j'ai des bonnes idées des fois (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. 2213100929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyLun 25 Jan - 3:36

Mais oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyLun 25 Jan - 3:37

Du coup ca te dit un RP ?
Rp ou Jess paie les prestations de Vega
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyLun 25 Jan - 6:40

Coucou, je passe ici pour qu'on voit pour un lien toute les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyLun 25 Jan - 10:23

Tu as toujours besoin d'un protecteur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyMer 24 Fév - 15:53

Coucou, je viens te proposer un lien pro/perso. Elle gère son resto, il gère son bar, ils pourraient donc avoir une sorte de collaboration - à déterminer -, et grâce à ça, ils pourraient être devenus amis, ils se comprennent dans les galères et les joies de auto-entreprenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyMer 24 Fév - 16:42

@Nicole Lefebvre Vraiment désolé je n'ai pas vu les messages. Avec plaisir pour voir pour un lien

@Tony Salieri Oui toujours besoin

@Sloan Reagan Oui c'est une bonne idée, elle aurait pu venir dans le bar de Sloan avant d'ouvrir son resto avec pour projet d'ouvrir un resto et elle serais venue le voir pur avoir des conseils par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyJeu 25 Fév - 1:40

@Jessalyn Johansson Il aurait pu aussi lui proposer un partenariat où elle lui prépare des plats pour son bar et il lui rend en proposant des alcools maisons dans son resto - je ne sais pas si je suis très claire -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyJeu 25 Fév - 3:27

Oui je vois, ca peut être intéressant effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. EmptyLun 1 Mar - 13:55

Je te rajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.   (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JESSALYN JOHANSSON) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère
» Une petite pause de boulot [ft. Jessalyn Johansson]
» (2F/1M) Famille Johansson
» Zach Johansson - A coffee per day
» (Zach Johansson) Rêve de contrées sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: tricoté serré :: Fiche de liens-
Sauter vers: