AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Chase Light) entre charme et plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir EmptyDim 28 Fév - 16:02

Chase Light

feat. Ozzy Nicchols
+ ÂGE cela fait 16 hivers que je suis présent sur cette planète + DATE ET LIEU DE NAISSANCE c'est à Alberta le jour de la saint valentin, le 14 février 2005 que je vit le jour + ORIGINES ET NATIONALITÉ d'origine Canadienne par mon père, mais je suis américain + CLASSE SOCIALE très riche, j'ai une famille aisé + VILLE Levingston + ÉTAT CIVIL célibataire + ORIENTATION homosexuel + EMPLOI, ÉTUDES lycéen et mannequin +CARACTÈRE charmeur - passionné - loyal - curieux || ambitieux - joueur - impulsif - obstiné + CÉLÉBRITÉ Ozzy Nicchols + CRÉDIT Sethy
give us answers

01. Quel est ton plat préféré ?J'adore manger des fruits, mais rien ne vaut un bon plat de spaghetti carbonara.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Petit, il n'y a pas si longtemps de ça, je rêvais de pouvoir faire rire et sourire les personnes, leur faire du bien, être un acteur. Une chose que je commence doucement à réussir différemment.
03. Quelle est ta saison préférée ? L'été, c'est là ou se baigner est le plus agréable, et aussi la période sas école, c'est parfait.
04. Quel est ton passe-temps favori ? Draguer reste l'un de mes passe-temps favoris avec être pris en photo
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? J'ai sauvé un enfant de la noyade alors qu'on faisait une croisière
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? avoir accepté d'être pris en photo par un stagiaire à l'oeil un peu lubrique, il a passé plus de temps à me regarder me changer qu'autre chose
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? Enfant j'étais ce qu'on pouvait appeler une bulle de fraîcheur et d'énergie, toujours un sourire au bord des lèvres, finissant par ne même plus vraiment savoir comment les autres peuvent différencier le faux sourire du vrai, ce qui rends fier Papa et Maman.
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? Une vie pleine de plaisirs, mais aussi faire au maximum que les personnes se sentent bien, mais clairement dans l'hôtel.
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? Je suis le petit dernier, le plus chouchouté certainement et j'arrive très bien a en tirer parti, faisant plus office de pub que de personnes sur qui on peut compter pour réserver une chambre.
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? L'Australie, c'est un endroit avec plein de soleil et de grandes plages et pleins d'animaux étrange, un endroit parfait pour les vacances quand j'ai fini de travaille en Californie à Hollywood.

and a little more?

* Ma naissance le jour de la Saint Valentin est assez drôle du fait que le romantisme ne fait pas vraiment preuve de ce que je fais, bien que je puisse l'être à mon insu. Lui préférant le charme et la drague, un art dont je suis Maître comme beaucoup de membres de ma famille, les apparences sont très importantes à la maison, tant que mon corps est devenu un sanctuaire, me poussant à toujours prendre soin de moi.

* De toute la famille je suis le moins attaché à la religion, bien que j'assiste aux processions j'ai rapidement fait comprendre à mon entourage proche. Pouvant être confondu avec une certaine nonchalance, c'est mon côté entier qui s'exprime, comme la première fois que j'ai ramené un copain de l'école à la maison, j'avais 12 ans et on s'est embrassé sur la bouche, un vrai baiser que j'ai adoré, mais pas forcément au goût de toute ma famille qui finit par accepter.

* Mon premier shooting photo, ainsi que ma carrière de mannequinat a débuté vers mes 11 ans, suite à une procession dominicale, l'un des nouveaux paroissien me remarqua dans ma tenue du dimanche et demanda l'autorisation à mes parents de me prendre en photo dans le parc après la messe. Cette première fois sous l'obturateur me fit me sentir comme spécial, rendant bien à l'écran et appréciant fortement cet intérêt c'est ainsi que je suis devenu mannequin, ayant déjà fait plusieurs couvertures et des éditoriaux complets.

* J'ai rencontré mon meilleur ami à la maternelle, bien que diamétralement opposé, on se complètent à la perfection. Tel le soleil et la lune, le jour et la nuit, un duo qui fait de la lumière et peut faire trembler trembler bien plus que les coeurs.

* Etant de nature curieuse avec plus de 8 ans d'écart avec le plus petit de mes aînés, j'ai assez tôt compris l'importance des relations charnelles dans la vie, une chose que j'ai aussi décidé d'expérimenter et que j'ai adoré. Vivant à l'hôtel la discrétion est possible mais subjective, mais les secrets restent, surtout si j'en suis à l'origine, ne cherchant donc pas à les trouver.

* Bien que mes parents soient riche, très riche, je n'ai pas manqué d'attention, surtout avec la fratrie que j'ai. Mais j'ai encore moins manqué d'argent.

* Avec mon meilleur ami, Shane, on partage beaucoup de choses, comme notre date d'anniversaire, ainsi que l'hôpital dans lequel on vit le jour. Me prenant parfois à imaginer que c'est un coup du destin.

* Etant un pur produit de ma génération, je préfère les films et séries aux livres, bien que je me suis pris d'amour pour la série de Rick Riordan, Percy Jackson. Contrairement à la saga Harry Potter que je préfère regarder, écouter aussi en audio book.

* Faire un jeu de société avec moi se révèle être une tâche assez complexe, ne supportant pas de perdre, je suis assez mauvais joueur, surtout au Monopoly.

* Mon image étant assez reconnu, j'ai servi plusieurs fois à différentes campagnes de pubs pour l'hôtel familial, des projets dont je suis assez fier.
behind the mask

+ PSEUDO Sehty + PRÉNOM Ethan + ÂGE 18 ans + PAYS Canadian borned - Stuck in France + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? top-site + COMMENTAIRE très joli forum


Dernière édition par Chase Light le Dim 28 Fév - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: Re: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir EmptyDim 28 Fév - 16:26

Bienvenue sur le fow avec ce joli bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: Re: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir EmptyDim 28 Fév - 16:30

Bienvenue parmi nous Chase!!
Cousin je présume? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: Re: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir EmptyDim 28 Fév - 16:35

Bienvenue par ici ! (Chase Light) entre charme et plaisir 1896171709
Vraiment trop chou ce petit (Chase Light) entre charme et plaisir 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: Re: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir EmptyDim 28 Fév - 16:48

Merci beaucoup à tous
et @Rori Light oui je suis bien ton cousin

oui clairement il est grave beau et chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: Re: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir EmptyDim 28 Fév - 16:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: Re: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir EmptyDim 28 Fév - 20:47

Un Light de plus (Chase Light) entre charme et plaisir 4183103682 Bienvenue parmi nous. (Chase Light) entre charme et plaisir 924337251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: Re: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir EmptyLun 1 Mar - 7:10

Bienvenue ! (Chase Light) entre charme et plaisir 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: Re: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir EmptyLun 1 Mar - 7:46

Bienvenue parmi nous officiellement
Bon courage pour la suite de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: Re: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir EmptyLun 1 Mar - 14:26

bienvenue ici petit frère Very Happy
ta fiche est bonne pour moi si elle est finis ont peux te validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: Re: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir EmptyLun 1 Mar - 14:31

oui c'est fini, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: Re: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir EmptyLun 1 Mar - 15:05

Validation
Bienvenue dans la famille
Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à découvrir les différents liens qui vont suivre afin de te sentir au mieux sur le forum. Tout d'abord, n'hésites pas à aller vérifier sur le bottin si ton avatar est bien ajouté. Pour t'intégrer au mieux, tu peux tout à fait créer ta fiche de liens ainsi que tes préliens. Nous souhaitons faire un forum participatif où vous aussi, vous pouvez tout à fait donner votre avis et envisager des suggestions ainsi que rajouter des lieux si selon vous il en manquerait sur le forum. Pour finir, afin de faire de On the couch le forum référence, nous t'invitons à venir voter dans les top-sites. Profites-en bien et amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: Re: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir EmptyMar 2 Mar - 13:13

@Apolline Hayes bonsoir, je demande la suppression de mon personnage et de mon profil, merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Chase Light) entre charme et plaisir Empty
MessageSujet: Re: (Chase Light) entre charme et plaisir   (Chase Light) entre charme et plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chase Light) entre charme et plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Zayn Malik) + le charme oriental et la jeune folle ...
» Une soirée entre filles (pv gemma)
» (ALEX LIGHT) It's a sad picture but everything change
» (1/6) famille light
» [F/M) employés des hôtels "Hôtel Light Lodges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: