AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour Empty
MessageSujet: Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour   Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour EmptySam 13 Fév - 12:10

Temoe Vaetua

feat. Harry Styles
+ ÂGE 23 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE 20 juin 1997 à Alberta + ORIGINES ET NATIONALITÉ Franco-tahitien + CLASSE SOCIALE Aisée + ÉTAT CIVIL Célib mais toujours amoureux + ORIENTATION Homosexuel + EMPLOI, ÉTUDES Propriétaire de sa propre agence de wedding planner, il en est le photographe +CARACTÈRE • D'un naturel passionné, il vit à fond tout ce qu'il entreprend même si pour cela il doit se casser la gueule • Du genre discret quand il ne connait pas les gens, il a tendance à écouter plutôt que parler • Une fois qu'il vous connait, il peut se mettre à parler pendant des heures, allant jusqu'à saouler les personnes en face ce lui • Extraverti, il pourrait vous surprendre dans les moments les plus inattendus • Amoureux de la vie, il vit chaque moment à fond, ne se prenant pas la tête pour des brouitilles • Jaloux, il surveille qu'on ne s'approche pas trop de sa moitié • Rancunier, il pardonne difficilement et a du mal à refaire confiance à nouveau • Bosseur, il n'est pas rare de le voir développer ses photos jusqu'à point d'heure
My little story

• Je suis né le 20 juin 1997 à Alberta lors d'une visite aux parents de ma mère. Maman est française alors que papa est tahitien de naissance. Je suis le premier enfant d'une fratrie de 2 enfants, maman ayant perdu le 3ème à la naissance. Nous portons ma soeur et moi des prénoms typiquement tahitien.

• Nous avons vécu les 15 premières années de nos vies en France avant que mes parents décident de partir vivre à Alberta lorsqu'on a appris que mon grand père du côté de mon père était atteint d'un cancer. Nous avons donc vécu les 5 années suivantes à quelques kilomètres de Crystal Creek.

• Ma relation avec mon grand père a été plus qu'une relation de grand père-petit fils, il est devenu mon confident et celui avec qui je passais les 3/4 de mon temps. Il est le premier à qui j'ai parlé de mon orientation sexuelle qu'il a très bien pris. Dans la foulée, je l'ai annoncé au reste de ma famille qui était heureux pour moi alors que j'avais envisagé des réactions tellement négatives.

• C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu ouvrir mon agence de wedding planner à Crystal Creek, étant donné qu'ils nous a fait une avance sur notre héritage à ma soeur et moi.

• Dès le départ, ma petite soeur est venu travailler avec moi en temps qu'organisatrice de mariage alors que je m'occupais de la partie photo, ayant fait des études dans la photographie. Mon meilleur ami a rejoint l'agence peu de temps après en temps que pâtissier.

• Nous avons pris l'habitude de prendre des stagiaires tout les 3 pour faire connaitre notre agence et surtout pour leur donner le gout de nos 3 métiers si différents en complémentaires. C'est lors des nombreux stages que j'ai rencontré celui qui devint mon petit ami par la suite, le très beau Fiorenzo.

• Avec Fiorenzo, ça a été comme une évidence dès le départ, un coup de foudre réciproque. Nous avons aménagé rapidement ensemble et la suite logique fut que l'on se fiança quelques temps plus tard.

• Vous vous doutez bien que cette belle histoire n'est pas resté idyllique sinon je ne serais pas là, hein. Fiorenzo n'est pas venu le jour de notre mariage, m'abandonnant devant l'autel et au lieu de venir me voir pour m'expliquer ses raisons, il a choisi de rompre notre engagement de la plus mauvaise manière, à travers un sms. La douleur que j'ai ressenti à ce moment là était si intense que je me suis senti trahi comme violé et cette douleur est resté pendant de longues semaines même si mon meilleur ami et ma soeur ont tenté de me remonter le moral. J'ai même songé pendant quelques jours à mettre fin à ma vie, vie qui n'avait aucun sens sans lui.

• Cela fait maintenant 1 an qu'on s'est séparé mais je n'arrive toujours pas à l'oublier et à faire mon deuil de notre histoire. Mon coeur est toujours brisé par sa trahison mais surtout parce que je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé pour qu'il me quitte le jour de notre mariage.

what i am looking for

Nature du lien. description

my inspiring writings

titre du rp feat.


Dernière édition par Temoe Vaetua le Sam 13 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour   Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour EmptySam 13 Fév - 12:10

Fiche de lien
Love love and kiss
FIORENZO CORTESI Ex fiancé. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.
PRÉNOM NOM nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.
PRÉNOM NOM nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.
PRÉNOM NOM nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.
PRÉNOM NOM nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.
PRÉNOM NOM nature du lien. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Ut in mauris neque, ac volutpat sapien. Nam eu dui nisl. Maecenas et est purus, a bibendum lectus. Nulla rutrum, metus at venenatis cursus, metus tortor scelerisque dui, quis vulputate nisi dolor ut tortor. Maecenas faucibus dictum enim, sed aliquam enim faucibus dignissim. Morbi pulvinar pulvinar ipsum, at sagittis orci sollicitudin eget. Morbi a mauris odio, ut mollis est. Maecenas ut metus eros, volutpat sagittis nisl.


Dernière édition par Temoe Vaetua le Sam 13 Fév - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour   Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour EmptySam 13 Fév - 12:10

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour   Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour EmptySam 13 Fév - 12:11

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour   Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour EmptySam 13 Fév - 12:25

Preuuuum's, je viens marquer mon territoire Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour 2833440565 Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour 3297305255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour   Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour EmptySam 13 Fév - 12:26

Marques donc tout ce que tu veux, monsieur le lâcheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour Empty
MessageSujet: Re: Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour   Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas - Concierge, secret, Sans domicile fixe, amitié désirée
» unexpected visit - Temoe
» L'amitié une valeur importante ft. Apolline
» (TEMOE VAETUA) Si le passé pouvait s'oublier
» (JESSALYN JOHANSSON) La loyauté est à l'amitié ce que la fidélité est à l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: tricoté serré :: Fiche de liens-
Sauter vers: