AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] Empty
MessageSujet: #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson]   #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] EmptySam 6 Fév - 16:53

Petite soirée film
Ft. Nina Greyson
Pendant l’enfance, une sœur peut être une compagne de jeux toujours disponible. À l’adolescence, une confidente qui vit sous le même toit que le tien. À l’âge adulte, une baby-sitter toujours libre et pendant la vieillesse une personne qui ne s’ennuiera pas à écouter toutes tes histoires sur le « bon vieux temps.

Je venais de terminer ma journée et ce soir c’était soirée pyjama en mangeant du chinois et en écoutant des films avec ma grande sœur Nina. Elle venait d’arriver et je lui avais proposé d’habiter avec moi. Ça faisait un petit moment qu’on n’avait pas eu la chance de passer du temps avec elle moi avec le boulot je n’avais pas trop de temps pour moi. Peu importe je venais d’arriver à la maison en garant ma voiture dans l’entrée. Je verrouillais derrière moi et j’entrais dans la maison Nina ne semblait pas être là j’allais en profiter pour prendre une bonne douche pour ensuite enfiler mon pyjama et à regarder le menu pour ensuite commander le repas. Je filais rapidement sous la douche pour ensuite enfiler mon pyjama tout en préparant notre petite soirée cinéma et chinois. Une fois la douche terminée je filais dans ma chambre pour enfiler mon pyjama et en prenant place sur le canapé et je regardais le menu tout en attendant l’arrivée de ma sœur.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] Empty
MessageSujet: Re: #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson]   #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] EmptySam 6 Fév - 17:27


    J'étais revenue il y a quelques jours à Alberta et j'étais super contente de retrouve ma famille certes c'était dans des conditions spécial et assez secrète mais voila je voulais absolument pas que mon secret se sache ... J'étais passé quelques jours a Londres pour récupérer quelques affaires et enfin venir a Alberta ... Ca allait me changé de la Thaïlande ou j'avais passé plusieurs mois dans un sanctuaire pour pensé à autre chose, j'étais partie la bas en leurs disant à mes proches que j'étais allé là bas pour faire un stage culinaire pour apprendre de nouvelles choses en cuisine et tout ça mais en faite c'était juste pour allé me retrouvé et pensée a moi, et trouvez un moyen de retrouvez Harry ... Bref j'étais rentré de Thaïlande et j'étais revenue ici, ça me faisait du bien mais je me sentais mal de leurs mentir comme ça et de cacher se terrible secret ... J'étais hébergé par une de mes petites soeurs le temps que je trouves une petite maison ou un truc comme ça .. J'étais allé courire un peux en attendant le retour d'Erin comme lle était pas là, j'en avais profité du coup ça m'avais fait du bien ... EN arrivant vers la maison, je vis qu'elle était rentrée mince, j'entras doucement dans la maison en souriant ...

    "je suis rentrée"

    J'enleva mes écouteurs et souria en avançant dans la maison, je souris en avançant vers la salon, je me penchas vers le canapé pour lui déposé un bisous sur le haut du crâne et sourias ...

    "hey tu es rentrée y a longtemps"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] Empty
MessageSujet: Re: #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson]   #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] EmptySam 6 Fév - 17:40

Petite soirée film
Ft. Nina Greyson
Pendant l’enfance, une sœur peut être une compagne de jeux toujours disponible. À l’adolescence, une confidente qui vit sous le même toit que le tien. À l’âge adulte, une baby-sitter toujours libre et pendant la vieillesse une personne qui ne s’ennuiera pas à écouter toutes tes histoires sur le « bon vieux temps.


J’étais contente d’héberger ma grande sœur ma porte sera toujours ouverte et elle sera la bienvenue à la maison. Ma sœur m’avait terriblement manqué et j’étais heureuse de la revoir. Je ne sais pas où Nina était sûrement à l’extérieur faire un peu de sport. Peu importe j’étais assise dans le salon et Nina venait d’entrer un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à ma grande sœur.

Ça ta fait du bien prendre l’air ?

Bah oui ma sœur a toujours aimé la nature et encore aujourd’hui. Nina venait de déposer un bisou sur mon crâne et elle s’adressait à moi. En me disant que j’étais entrée il y a un moment je regardais ma sœur et je m’adressais à elle en souriant.

Oui un petit moment ça te dit chinois et film entre sœur


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] Empty
MessageSujet: Re: #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson]   #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] EmptyMer 10 Fév - 17:24


    J'étais allé faire un peux de sport, oui c'était rare du moins j'avais besoin de prendre l'aire de te surtout soufflé c'était super dur de mentir comme je le faisais a ma famille et pourtant c'était seulement le début et ça faisait que commencé de toute façon j'espérais que ça sois fait le plus vite possible ... Bref je rentras en enlevant les écouteurs et regarda la jeune femme en souriant ...

    "oui j'ai été faire un peux de yoga et j'ai courue un peux"

    Je sourias et enleva mes chaussures, j'étais contente que ma soeur soit si gentille et qu'elle est accepté de m'hébergé le tant que je trouves un truc, ici c'était pas toujours facile d trouvé un logement mais j'étais sur que ça allait le faire chez ma soeur ...

    "oh super bon plan ça, je peux prendre une douche en vitesse le temps que tu commande ça te vas ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] Empty
MessageSujet: Re: #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson]   #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] EmptyVen 12 Fév - 12:30

Petite soirée film
Ft. Nina Greyson
Pendant l’enfance, une sœur peut être une compagne de jeux toujours disponible. À l’adolescence, une confidente qui vit sous le même toit que le tien. À l’âge adulte, une baby-sitter toujours libre et pendant la vieillesse une personne qui ne s’ennuiera pas à écouter toutes tes histoires sur le « bon vieux temps.

Ce soir c’était souper chinois et film avec popcorn. Nina allait pouvoir choisir le film qu’elle voulait regarder. Ma grande sœur s’adressait à moi en me disant qu’elle avait fait un peu de yoga et qu’elle avait couru par la suite. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Tant mieux.

Je regardais la brochure afin de savoir ce que j’allais commander. Nina reprit la parole en me disant que c’était un bon plan et qu’elle allait prendre une douche en vitesse le temps que je commande. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Oui pas de problème.

Je composais le numéro de téléphone afin de commander notre souper. Cela allait prendre quelques temps. J’avais demandé de le faire livrer à la maison je n’avais pas envie d’aller le chercher les gens sont payés pour ça non.


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] Empty
MessageSujet: Re: #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson]   #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] EmptyMar 16 Fév - 6:26


    Depuis que j'étais partie m'installé quelques mois dans une sorte de sanctuaire en Thaïlande, j'étais devenue accro au yoga,e ça m'avait fait beaucoup de bien de partir là bas j'avais compris des choses que j'étais sur de vouloir comme le fait de pas me soigné mais ça personne ne savaient mon choix vue que personne ne savais que j'étais malade et je devais dire que ça m'arrangeais pas mal que personne soit au courant comme ça j'avais pas de leçon de morale à avoir .. bref je sourias a ma soeur etn asquiessant de la tête ...

    "je file donc prendre une douche vite fait j'arrive le temps que tu commandes le repas"

    Je montas donc en vitesse pour me doucher et être quand même plus présentable, ba ouai je venais de faire du sport donc je devais sentir quand même pas mal la transpiration donc ont bonne douche allaient faire le grand bien ... JE montas donc en haut prendre une douche ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] Empty
MessageSujet: Re: #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson]   #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] EmptyDim 21 Fév - 10:12

Petite soirée film
Ft. Nina Greyson
Pendant l’enfance, une sœur peut être une compagne de jeux toujours disponible. À l’adolescence, une confidente qui vit sous le même toit que le tien. À l’âge adulte, une baby-sitter toujours libre et pendant la vieillesse une personne qui ne s’ennuiera pas à écouter toutes tes histoires sur le « bon vieux temps.
J’étais heureuse que Nina habite avec moi elle m’avait terriblement manqué pour être honnête. Je me posais des questions sur le pourquoi elle était partie Nina n’était pas du genre à parler de ses problèmes personnels. Cela faisait un moment que je n’avais pas passer la soirée avec ma sœur j’étais toujours occupé à corriger des copies, mais ce soir il en n’était pas question.

Ma sœur s’adressait à moi en disant qu’elle filait sous la douche et que je pouvais commander. Je n’avais pas eu le temps d’y répondre qu’elle montait à l’étage. Je composais le numéro de téléphone afin de commander. Cela avait prit quelques minutes et le livreur allait arriver dans une vingtaine de minute. Je filais dans l’entrée afin de prendre mon porte-monnaie afin de payer le repas. Le livreur arrivait t je le payais en le remerciant et en refermant derrière moi.

Je filais dans la cuisine afin d’ouvrir notre commande et de préparer les assiettes et les ustensiles. J’avais des baguettes chinoises afin de manger le tout avec les baguettes. Je ne savais pas si ma sœur en voulait ou si elle préférait les ustensiles.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] Empty
MessageSujet: Re: #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson]   #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] EmptyMar 23 Fév - 5:48


    J'étais contente d'avoir retrouvé ma famille même si je devais avouée que d'être en froid avec ma première petite soeur ça me faisait de la peine, elle avait jamais accepté que je partes faire mes études en Suisse et que finalement après tout ça je reste en Europe car j'avais eu de bonne occasion, je comprenais qu'elle ne sois pas trop contente mais voila je pouvais pas non plus refusé ces occasions que j'avais eu ... Enfn bon j'avais quand même hâte d'avoir une explication qui allait être assez tendus ça j'en suis sûr mais bon fallait que je passe par là pour partie en paie ... J'étais donc monté quelques minutes en haut prendre une douche et descendis arpès une bonne demie heure dans le salon, ça sentait vraiment bon le livreur avait du arrivé quand j'étais sous la douche ou entain de me préparer c'était cool cette petite soirée, j'étais contente manquait plus que les deux autres soeurs mais bon je savais pour ma première qu'elle avait sa vie donc voila, pour Emma je savais qu'ele avait aussi sa vie et ces études qui était super importante donc voila elles avaient pas trop le temps pour une soirée entres soeurs ... JE finis donc par descendre en souriant ...

    "hum ça sens super bon j'ai hâte de goûter tout ça"

    J'arriva dans le salon en souriant, j'étais contente de cette soirée, je rgarda Erin en souriant, je svais pas où elle voulait qu'ont se place mais dans le salon à mon avis ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] Empty
MessageSujet: Re: #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson]   #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] EmptyVen 26 Fév - 5:33

Petite soirée film
Ft. Nina Greyson
Pendant l’enfance, une sœur peut être une compagne de jeux toujours disponible. À l’adolescence, une confidente qui vit sous le même toit que le tien. À l’âge adulte, une baby-sitter toujours libre et pendant la vieillesse une personne qui ne s’ennuiera pas à écouter toutes tes histoires sur le « bon vieux temps.
J’avais hâte de manger tout ça je me doutais bien qu’il allait en rester. Si jamais il en restait j’allais pouvoir en prendre pour mon dîner. Mon ventre criait famine j’avais d’y goûter. Je n’avais pas de nouvelles de ma sœur Evy je commençais vraiment à me poser des questions.

Je parlais souvent à ma petite sœur Emma je voulais savoir comment elle allait. Ma sœur Nina s’adressait à moi en disant que ça sentait super bon et qu’elle avait hâte d’en manger un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Oui vraiment tu as une idée de film ?

Bah quoi j’avais décidé de commander du chinois et Nina pouvait choisir le film. On allait passer une excellente soirée du moins je l’espérais. On allait pouvoir reprendre le temps perdu puisqu’elle avait passé du temps en Suisse.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] Empty
MessageSujet: Re: #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson]   #1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#1327 petite soirée film [ft. Nina Greyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ERIN GREYSON) La petite Greyson arrive
» (NINA GREYSON) une sacrée nana
» NATE + petite soirée qui s'annonce pas mal ...
» Une soirée mouvementée. [Tony & Eva]
» Une soirée entre filles (pv gemma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: