AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ??   ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? EmptyJeu 4 Fév - 15:51


    Ca faisait un petit mois que j'étais revenue ici, ça avait pris du temps pour que je me remette dans le bain de la vie canadienne, j'étais resté en afrique 3 ans et demie et ça m'avait changé pas mal ... J'étais contente ma soeur m'hébergeait le temps que je trouve un appart et c'était plutôt cool, j'avais eu beaucoup de mal à être loin de ma soeur et vice vers ça, ça avait été super dur de vivre loin d'elle un bon moment, même si ont s'appeler par téléphone souvent voir très souvent ont étaient plus l'une avec l'autre ... Bref du coup j'avais finis ma mission humanitaire et j'étais rentrée plutôt que prévues .. Du coup j'étais donc installé devant la télé Charline était de garde donc j'avais l'appartement pour moi seule, j'étais entrain de zappé sur la télé quand vers 23H j'entendis sonner, je levas le sourcils me demandant qui ça pouvait bien être, je passe une caresse sur la tête du chien et alla ouvrir ...

    "Ashley ?? mais quesque tu fais là à cette heure ci il est tard, il y a un soucis ?? entres va s'y"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ??   ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? EmptyVen 5 Fév - 4:07


TOI ICI ?? A CETTE HEURE LÀ

Encore une unième dispute avec ma mère, je suis fatiguée ce n’était pas le moment, je n’étais pas très bien en plus. De colère que je vais m’enfermer dans ma chambre, j’attends que tous le monde dort, je vais discrètement voir dans les papiers de ma mère, je voulais trouver, une personne chez qui me réfugier, qui ne me trahira pas, je sais qu’elle à une amie. Je fouille et trouve une adresse, je laisse un mot dans la cuisine « je suis partie chez une amie » que mes parents ne s’inquiètent pas. Je prends donc quelques affaires pour le week-end et je prends la porte, allant chez la sœur de Gemma. Je sonne, il est tard ce vendredi soir, je suis en pleure, trempée, j’aurais peut être dû appeler, mais je voulais partir avant d’éclater pour de bon.
Tu te souviens de moi, je...c’est long à raconter, tu veux bien m’accueillir pour ce week-end ?
Je rentre, je tremble, j’ai froids, je dépose mon sac dans l’entrée, je suis fatiguée, je ne sais plus quoi faire mise à part fuir pour le moment.
Tu veux bien me faire un chocolat chaud, s’il te plaît, j’espère que je ne dérange pas ?
Je me plonge dans ces bras, j’ai besoin d’un câlin, je vais pouvoir me défaire de ce secret, j’espère trouver une oreille, sans me juger.




Codage par Libella sur Graphiorum@Gemma Keller-Moretti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ??   ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? EmptyVen 5 Fév - 18:52


    J'étais plus que surprise de voir la petite bon pas si petite que ça mais la voir ici ma petite Ashley me faisais bizarre surtout faut dire cas cette heure là c'était bizarre, je sorias quand même sans rien dire pour le moment, j'allais pas lui faire des reproches pour le moment, pour le moment je voulais qu'elle m'explique pourquoi elle avait fuitée de chez elle et ce qu'il c'était passé..

    "mon dieux bien sur entres tu es trempée, viens vite près du chauffage je vais te chercher une serviette"

    Je fis entrée la petite et ferma la porte à clé bah ouais ont savaient jamais ce qui pouvaient se passé, j'allais cherchée une serviette et lui apporta un peignoir, je posa une serviette près d'elle et lui tendis le peignoir pour qu'elle le mette.. Je reveins donc vers elle et elle se blottis dans mes bras j'étais un peux surprise, ça faisait presque 4 ans que j'étais partie du coup j'éais un peux surprise qu'elle se souvienne de moi; je serra la petite dans mes bras et lui frotta le dos ...

    "bien sur me puce, avec ou sans chamallows ?? tu peux restée ici le temps que tu veux je pense pas que sa dérange CHarline de toute façon elle est de garde cette nuit ont verra avec elle demain"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ??   ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? EmptySam 6 Fév - 10:12


TOI ICI ?? A CETTE HEURE LÀ

Je me pointe chez la sœur de Gemma, en pleine nuit, je l’ai su en fouillant dans les affaires de ma mère. Je sais qu’elles sont amies, mais j’ai confiance en Gemma, je me suis toujours senti plus ou moins proche d’elle. J’avais fait tous le chemin à pie, trempée, mais ce n’était pas bien grave, au moins j’étais sortis de chez moi.
Merci Gemma.
Je rentre, je dépose mon sac, j’essaye de ne pas trop salir la maison, je tremble de plus en plus, j’ai froid, quelle idée de sortir en pleine nuit aussi, mais encore une fois, la dispute avec ma mère me fait sortir de mes gongs. Je prends la serviette et m’enfouis dans les bras de Gemma, j’avais besoin d’un gros câlin et d’une écoute, bien que j’avais aussi mon père.
Avec des marshmallows, je suis une petite gourmande et je n’ai pas changée. Merci beaucoup, je ne savais pas quoi faire, j’ai attendu que tous le monde dorment à la maison pour sortir, j’ai laissé un mot pour dire ou j’étais, je ne suis pas vraiment une fugueuse, j’ai juste besoin de prendre un peu l’air.
Alors que j’essaye de m’essuyer un peu, de me réchauffer, je prends une chaise et m’assieds, je me sens un peu reposée d’un coup, j’ai presque sommeil. J’espère qu’a cette heure ci Gemma voudra bien m’écouter, je sais que ce n’est pas le meilleur moment non plus.
J’ai besoin d’une petite écoute, d’une oreille, j’ai papa, mais plus une histoire de femme, quelque chose qui me pèse depuis quelques temps.




Codage par Libella sur Graphiorum@Gemma Keller-Moretti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ??   ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? EmptyMer 10 Fév - 18:08


    Je lui frotta don le dos quelque secondes avec la serviette avant de l'écouter me demandé un chocolat chaud, je lui fis un petit sourire pleins de tendresse, même si je ne disais rien pour le moment j'étais quand même assez inquiète pour la jeune miss, je savais pas ce qui se passais chez elle, a vrai dire oui sa mère était une amie mais j'avais presque plus de nouvelle de sa maman donc voila ... J'allais donc faire le chocolat chaud de la petite en l'écoutant ...

    "tu es sûr que tu as laissé un petit mot ?? je veux pas que ta mère ce face du soucis"

    J'étais donc entrain de préparer le chocolat de la petite princesse et reviens avec deux tasses de chocolat, je posas les tasses sur la table basse et posa ma main sur la sienne avec un sourire pleins de tendresse, je savais pas trop ce qui se passait chez elle ...

    "bien sûr je serais toujours la pour t'écouté dis moi tout"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ??   ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? EmptyJeu 11 Fév - 5:05


TOI ICI ?? A CETTE HEURE LÀ

J’étais arrivée chez la sœur de Gemma, je ne savais pas ou aller à vrai dire, puis zut, je voulais faire ce que je voulais, mais je n’étais pas émancipée, ni majeur, donc j’avais encore ma mère sur le dos, je soupire longuement.
Oui, oui, puis ma mère se faire du soucis, je n’en suis pas sûr, mais papa oui, je ne sais même pas si mes frères et sœurs s’inquiètent pour moi.
Je hausse les épaules, tout en prenant une chaise pour m’asseoir, je demande un chocolat chaud, en attendant, j’essaye d’amener la conversation. Je prends la tasse entre mes mains pour me réchauffer un peu.
Bien, depuis un certains temps, ça ne va pas avec maman, nous nous disputons tout le temps, je ne la supporte plus, j’ai l’impression de ne pas respirer.
Je me lâche un peu, dire ce que j’avais à dire qui me pèse sur le coeur depuis trop longtemps.
Puis j’ai un autre soucis, il n’y a que papa qui est au courant, pour le moment…
Je bois une petite gorgée du chocolat qui était très chaud, ça me réchauffe à l’intérieur, je tremblais un peu moins.
Comment dire ça...je ne suis plus toute seule.
Je reste vague, je ne sais jamais comment annoncer cela, c’est une bonne nouvelle, enfin je pense, mais à mon âge cela est moins sur.




Codage par Libella sur Graphiorum@Gemma Keller-Moretti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ??   ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? EmptyMar 16 Fév - 15:32


    Si elle avait peux être ces proches qui n'étaient pas inqui^te pour elle moi je l'étais, je savais pas ce qui se passait chez elle, pour qu'elle débarque comme ça tard le soir en pleines nuit c'était bien que quelques chose n'allait pas chez elle et chez ces parents, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas mais là il y avais peux être un soucis ... Je ne dis rien sur ce sujet pour le moment ...

    "AShley mais non ne dis pas ça, je suis sûr du contraire"

    Je revens vers elle après avoir fait deux chocolats chaud avec de la guimauve bah ouais c'était quand même meilleure comme ça, je regarda la jeune femme avec un petit sourire et m'installa avec elle a la table, je passa une main sur la sienne en souriant ...

    "tu sais chérie c'est souvent compliqué avec les parents à l'adolescence ... ils sont parfois trop pretecteurs c'est souvent comme ça, mais je suis sûr que ça ira mieux d'ici quelques tant vas !!!"

    Je bus une gorgée de mon chocolat chaud et regarda la jeune femme, tout de suite je ne comprenais pas ce qu'elle me disais "j'étais pas toute seule" merde mince bah ouais là ça mère allait devenir folle si elle le savait et je savais pas trop comment aller réagir son père aussi mais ça devrait pas être mieux non plus je penses ...

    "oh ... ah oui en effet la tes parents vont pêter un plomb, tu le sais depuis combien de temps ?? tu sais ce que tu veux en faire ??"

    Je voulais pas prendre la place de sa mère mais franchement, elle devait vraiment réfléchir à tout ça, c'était pas une petite chose ... Je regarda la jeune femme et lui fit un petit sourire ...

    "il va falloir en parler a maman"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ??   ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? EmptyMer 17 Fév - 7:39


TOI ICI ?? A CETTE HEURE LÀ

A vrai dire, je ne savais plus ou me réfugier pour être tranquille, donc j’ai pris une des première personne assez proche de mes parents et me sentir en sécurité. Je hausse les épaules, je sais que ma mère s’en fou de moi, je ne pense pas qu’elle s’inquiète plus que ça.
Je n’en suis moins sûr.
Le chocolat me fera un plus grand bien, j’ai toujours aimé ça puis tous le monde le sait je suis gourmande, je réchauffe mes mains autour de la tasse.
Oui peut être, je ne sais pas, c’est juste tendue, je n’arrive pas à la comprendre, puis j’en ai marre de ces disputes incessante, mais je n’arrive pas à faire autrement. Je n’en suis pas sûr que ça ira mieux avec le temps.
Je bois un peu de mon chocolat, mais il est très chaud, il vaut mieux que j’attende un peu. Avec mon problème, je sais que la relation ne va faire qu’empirer, elle ne va pas comprendre, j’avoue sans l’avouer mon secret si bien garder depuis un moment.
Je pense que papa va comprendre mais maman...Oui de trois mois tous juste te le bébé va bien, j’ai passé ma première écho. Je désire le garder, il est de moi, je ne peux pas lui retirer la vie, ce n’est pas dans ma façon de penser, il n’y ai pour rien.
Je sais que cela représentais une grande responsabilité, j’étais assez mature, le seul soucis serait pour l’école, mais bon je verrais bien au fur et à mesure du temps comment faire.
Ah ! Non, non, je ne suis pas prête à ça, pas encore. Je crains le pire et sa réaction, surtout qu’en ce moment, maman n’est pas bien, elle essaye de le cacher, mais je le vois bien, même si je ne sors pas trop de ma chambre, je ne suis pas bête.


Codage par Libella sur Graphiorum@Gemma Keller-Moretti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ??   ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? EmptyVen 19 Fév - 13:46


    J'étais un peux triste pour la jeune femme qu'elle pense ça, une maman c'était super important donc voila je comprenais pas comment les deux étaient arrivée à limite ne pas s'aimez peux être qui fallait mettre un peux de beurre entres elles je je ne sais pas quoi faire ...

    "oui laissez vous un peux de temps, tu sais même si tu t'engueule souvent avec maman elle t'aimes une maman c'est important"

    J regarda la jeune femme avec un petit sourire pleins de tendresse, c'était une chance qu'elle soit tombé enceinte mais c'était peut être pas le bon moment, elle était encore jeune et certes c'était un accident mais voila elle était encore très jeune, mais je connaissais assez bien la jeune fille pour savoir qu'elle sera une vrai super maman ...

    "si tu es sur de tes choix aller fonce princesse, franchement ça va être dur j'imagine bien mais si tu te sens prête y a pas de raison que ça n'aies pas"

    Je regarda la jeuen femme et bois une gorgée de chocolat, ouille elle était pas décidée à en parler à sa mère ça allait être compliqué, je regarda de nouveau la jeune femme, elle était plus une enfant mais elle devait en parler quand même à sa maman ...

    "je penses vraiment qu'il faut que tu lui en parle, après je peux t'accompagné si tu le souhaite mais tu pex pas le garder pour toi, elle le découvrira bien trop vite"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ??   ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? EmptyMer 3 Mar - 14:04


TOI ICI ?? A CETTE HEURE LÀ

Je ne voulais plus voir ma mère, ni parler avec elle, c’était presque à bâton rompus, très tendu entre nous, je préfère mes papas, je pense qu’elle veut trop me couver, j’en peux simplement plus et faire ma vie comme je l’entends...en bref je la déteste.
Ouais, j’en sais rien en faite, je n’ai pas l’impression de compter à ces yeux ou peut être de trop c’est un tout ou un rien.
Je soupire, j’avoue que je suis enceinte, cela me soulage d’un poids, en essayant de boire un peu de mon chocolat, je commençais à me réchauffer un peu, je sentais aussi la fatigue tomber, peut être le relâchement.
Merci pour tes encouragements, je ne sais si je suis prête ou pas, mais je garde le bébé c’est certain, je sais que je serais soutenue par une partie de ma famille.
Je ne voulais pas, pas pour le moment en tout cas de parler à ma mère, je secoue la tête et fronce les sourcils, je ne voulais vraiment pas, elle ne va pas le supporter et nous allons encore nous engueuler.
Oui je sais, je pense que papa sera avec moi, c’est déjà ça, je verrais au fur et à mesure, mais pour le moment je ne suis pas décidée je n’ai pas envie de me prendre la tête avec elle.



Codage par Libella sur Graphiorum@Gemma Keller-Moretti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ??   ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY + toi ici ?? a cette heure là ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ASHLEY PICKLOW COLLEMAN) Ashley la benjamine de la famille Picklow-Colleman
» Ashley et ces liens
» (FRIEDRICH WAHLBERG) Une famille, une terre, deux choses qui sont indissociable pour cette famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: levingston, grande ville :: Clover Grove :: Apartments-
Sauter vers: