give us answers
01. Quel est ton plat préféré ?Mousse au chocolat
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Désire être une princesse
03. Quelle est ta saison préférée ? L'automne
04. Quel est ton passe-temps favori ? Geek
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Défendre une amie
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Les disputes avec ma mère
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? Caractérielle
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? Avoir une vie parfaite
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? J'ai plus de contact avec mon père, la relation est difficile avec ma mère, je m'entends plutôt avec mon beau-père. Je m'entends bien avec frères et sœurs
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? Vivre sur une ile déserte
and a little more?
Je suis née il y a seize ans, j’ai déjà une grande sœur, je m’entends bien avec elle avec mes parents c’était plutôt compliqués enfin être eux, je le voyais bien, je n’étais pas folle; mais je n’osais rien dire.
J'ai un grand souvenir ou je m'amusais avec mon père dans les feuilles colorées de l'automne, depuis j'aime cette saison où je passe plus de temps dehors à regarder les couleurs.
Mon papa m'avait offert un journal intime, j'écris tout ce qui me passe par la tête, je cache le plus souvent sous mon matelas, pour que personne ne le lise.
J'aime aussi m'occuper de moi, j'emprunte le maquillage de maman, les affaires de ma sœur, je voudrais et rêve d'être une princesse, j'aime être féminine.
Maman a décidée de se séparer de papa, je n’ai pas vraiment su pourquoi mais c’était ainsi. J'ai plus ou moins eu du mal à accepter la situation, je grandis loin de mon père mais heureuse tout de même.
Jack est arrivé dans notre vie ce n’était pas facile de l’accepter au début, mais finalement il est plutôt sympa, je suis bien entourée et je suis contente, mon petit frère est arrivé je l’aime beaucoup.
Je m'habitue à cette vie, je me sens épanouies, j'étudie correctement, je m'occupe de mon petit frère avec amour.
Avec le temps, je ne sais si c’est moi ou maman, mais notre relation est devenue compliquée, maman est devenue strict ce qui ne me plaît guère, j’ai tendance à me révolter à casser des choses dans la maison par colère, j’ai même envie de me faire tatouer mais c’est un secret encore.
Quand je suis triste ou nostalgique, je plonge mon nez dans le sucré, je suis gourmande certainement plus que nécessaire. Il m'arrive aussi de sortir courir, m'évader un peu, j'aime le sport puis cela brûle ce que je mange faisant attention à moi.
Je me rends bien compte que je ne suis pas facile mais j’ai le caractère de mon père, malgré qu’il soit peu voir pas présent, je tiens de lui rien y fait.
Je me demande même parfois si je dois aller le rejoindre faire mes valises, partir, que de m'enfermer sur moi-même.
Étant dans une révolte totale, je demande de plus en plus à m’émanciper, plus de liberté, mais ma mère m’empêche de faire tout cela et faire ma vie comme je veux. Elle ne comprend pas que j'ai besoin de respirer, je n'ai plus besoin d'être couvée.
Je passe du temps au refuge pour animaux, j'aimerais bien adopter un chat, cet animal m'apaise beaucoup, comment faire quand on nous dit toujours non ?
Mes journées ne sont pas très compliquées, Lycée et ma chambre, il m’arrive parfois de rentrer tard, ou de traîner avec les potes.
A force de faire des bêtises, il arrive ce qui arrive lors d’une soirée, ah ! Oui une belle soirée ou j’avais bue pour oublier un peu ma vie chaotique, je ne sais pas ce qui s’est passé enfin si, mais avec qui ? Bien que j'ai un doute. Je me souviens que j'étais avec un très bon ami, il doit tenir à moi mais pas qu'une simple amitié...Nous avons dû aller plus loin ce soir là.
Au bout de trois mois j’ai eu un petit souci, maux de ventres, nausées, plus de menstruations...
Vous avez deviné ? Je suis enceinte...
Je compte garder ce petit être qui grandit, je n’ose pas en parler. Je me cache encore plus de ma famille pourtant il faudra le faire, ça va vite se voir dans les prochains mois.
Cette grossesse je ne l'attendais pas, je suis heureuse et à la fois anxieuse. Mes parents ne sont pas bêtes, la vérité risque d'éclater pourtant je vais avoir besoin de leurs soutient.
J'ai peur pour mon avenir, la réaction de ma famille, j'espère continuer mes études, mais ne vont elles pas être gâchées ? L'avenir me le dira, pour le moment je vis au jour le jour. Je sais déjà que je ne vais pas aimer grossir, voir mon corps changer, je ne suis peut-être pas encore prête pour ça.
Je pense compter sur Jack, j'espère que la relation avec maman va finir par se calmer un peu. Je n'ai rien dit à cet ami, car je pense que c'est lui, je ne désire pas perdre cette amitié.
behind the mask
+ PSEUDO Ilsa+ PRÉNOM écrire ici + ÂGE 37 + PAYS France+ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Discord par Gemma + COMMENTAIRE bien je suis ici il me plaît