AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Benjamine famille Picklow-Colleman

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilsa
Invité
Anonymous



Benjamine famille Picklow-Colleman Empty
MessageSujet: Benjamine famille Picklow-Colleman   Benjamine famille Picklow-Colleman EmptyLun 18 Jan - 16:36

Hey ! Bonsoir à vous.

C'est miss Charlie qui m'a présentée votre petit bébé.
En regardant tous vos liens je suis tombée sur cette ado qui m'a fait de l'œil.
Je voulais donc savoir si la demoiselle est toujours libre ? Benjamine famille Picklow-Colleman 234314462 S'il y a un prénom et un avatar de prefererence ?

À bientôt Benjamine famille Picklow-Colleman 622235815

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Benjamine famille Picklow-Colleman Empty
MessageSujet: Re: Benjamine famille Picklow-Colleman   Benjamine famille Picklow-Colleman EmptyLun 18 Jan - 16:43

Coucou,I love you
Je tag @Rose Picklow-Colleman pour qu'elle vienne te répondre Benjamine famille Picklow-Colleman 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Benjamine famille Picklow-Colleman Empty
MessageSujet: Re: Benjamine famille Picklow-Colleman   Benjamine famille Picklow-Colleman EmptyLun 18 Jan - 16:46

coucou,

c'est pas charlie c'est Gemma mdr il y a deux Sophia Bush haha

je dis à la miss de venir voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Benjamine famille Picklow-Colleman Empty
MessageSujet: Re: Benjamine famille Picklow-Colleman   Benjamine famille Picklow-Colleman EmptyLun 18 Jan - 16:52

Hello Ilsa Benjamine famille Picklow-Colleman 2293174990

Merci de t'intéresser à mon prélien (je suis avec le mauvais compte). En effet, il est toujours libre. Quelqu'un a voulu le tenter mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.

Pour le prénom, c'est vraiment libre. Pour l'avatar aussi, même si je garde mon droit de veto quand même Benjamine famille Picklow-Colleman 2213100929
tu aurais qui en tête comme avatar ? Benjamine famille Picklow-Colleman 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa
Invité
Anonymous



Benjamine famille Picklow-Colleman Empty
MessageSujet: Re: Benjamine famille Picklow-Colleman   Benjamine famille Picklow-Colleman EmptyLun 18 Jan - 17:11

Oui Gemma excuse moi 🙄. Et bien je ne sais pas encore j'ai pas regardé pour le vava donc je demande les préférences, je suis très ouverte. Merci pour vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Benjamine famille Picklow-Colleman Empty
MessageSujet: Re: Benjamine famille Picklow-Colleman   Benjamine famille Picklow-Colleman EmptyLun 18 Jan - 17:27

Alors je pourrais te proposer thylane blondeau, mackenzie foy, maddie ziegler, thalia bree crawford, si tu as d'autres idées tu peux aussi me proposer Benjamine famille Picklow-Colleman 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa
Invité
Anonymous



Benjamine famille Picklow-Colleman Empty
MessageSujet: Re: Benjamine famille Picklow-Colleman   Benjamine famille Picklow-Colleman EmptyMar 19 Jan - 1:55

La petite Mackenzie ou Maddie me plaît bien. Si je peux et que vous le permettez je vais venir sur discord dans la journée pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Benjamine famille Picklow-Colleman Empty
MessageSujet: Re: Benjamine famille Picklow-Colleman   Benjamine famille Picklow-Colleman EmptyMar 19 Jan - 2:01

Coucou. Vla le gentil beau-père.. je n ai aucune préférence pour l avatars, mais mackenzie est un bon choix d avatars pour la fille de bethany. A très vite sur le discorde :) et hâte de rp avec ma belle fille d amour
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa
Invité
Anonymous



Benjamine famille Picklow-Colleman Empty
MessageSujet: Re: Benjamine famille Picklow-Colleman   Benjamine famille Picklow-Colleman EmptyMar 19 Jan - 2:44

Kikoo futur beau papa. Optons pour Mackenzie. Promit j'arrive dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamine famille Picklow-Colleman Empty
MessageSujet: Re: Benjamine famille Picklow-Colleman   Benjamine famille Picklow-Colleman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamine famille Picklow-Colleman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ASHLEY PICKLOW COLLEMAN) Ashley la benjamine de la famille Picklow-Colleman
» (XM/XF) Famille Picklow-Colleman
» (p) Baz Tagerthy/Rose Picklow-Colleman - 12/01/2021 à indéfini
» (FRIEDRICH WAHLBERG) Une famille, une terre, deux choses qui sont indissociable pour cette famille
» (MAYA PICKLOW) Kaleidoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: