AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails Empty
MessageSujet: Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails   Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails EmptyMer 27 Jan - 12:26

Henry Greenstone

feat. Matthew Daddario
+ ÂGE 28 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE 30 avril 1993, à Calgary + ORIGINES ET NATIONALITÉ Canadien + CLASSE SOCIALE Aisée + ÉTAT CIVIL Célibataire + ORIENTATION Hétéro+ EMPLOI, ÉTUDES Développeur Backend +CARACTÈRE Sérieux - Travailleur - Discret - Délicat - Calme - Bookworm - Mélomane - Romantique - Jaloux - Plutôt timide (surtout avec la gente féminine) - Loyal -Incroyablement patient
My little story


Fils d'un couple qui possède une grande exploitation de légumes et fruits bio, il n'a jamais manqué de rien. C'est quelqu'un qui termine ce qu'il commence dans la mesure du possible. Il a très peu d'amis proches, il y a les membres de son groupe de rock dont il est le leader et chanteur, qu'il voit en cachette (il se fait d'ailleurs appeler Newt) et il y a Jayden. Jayden c'est son meilleur ami, mais c'est aussi un sacré pot de colle avec Henry, difficile avec lui d'avoir une vie sociale sans burlesque. C'est à se demander qui a le plus besoin de l'autre. Henry travaille en tant que développeur backend, il adore coder, résoudre des bugs et peut passer des heures au boulot sans même s'en apercevoir, au moins là-dessus, Jayden le canalise un peu et le pousse à rentrer pour faire des activités plus amusantes, faire le ménage par exemple... Il ne cherche pas l'amour, il cherche l'amour avec un grand A, comme dans les livres qu'il adore lire. (A savoir que ce grand premier amour sera un scénario proposé bientôt :) )

J'hésite encore à proposer les membres de son groupe (Brave Snails) de musique comme scénario, mais je les présente ici:
Taz: Bassiste et seconde voix
Arch: batteuse
Fate: guitariste et claviériste

what i am looking for

Une/un ami.e Quelqu'un qui n'est pas Jay mais à qui il pourrait se confier, quelqu'un qui connait sa "double vie" et préserve son secret auprès de Jayden. Cette personne ne peut que connaître Jayden.

A venir à venir


my inspiring writings

Beautiful day feat. Jayden Meyer
Concert des Brave Snails au Café Latin feat. Liam Lockhart


Dernière édition par Henry Greenstone le Mer 24 Fév - 7:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails Empty
MessageSujet: Re: Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails   Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails EmptyMer 27 Jan - 12:27

Répertoire de vie sociale
“La patience est une vertu qui s’acquiert avec.....JAYDEN RENDS-MOI MON BOUQUIN !"
@Jayden Meyer + Mon pire meilleur ami
Et coloc des enfers. Toi, t'es la pire et la meilleure chose qui me soit arrivée. On se supporte malgré nos différences et on se soutien toujours en cas de coup dur. Enfin, à ta manière, je sais que tu me soutiens... ça m'emmerde de devoir te cacher que je fais partie d'un groupe de rock, mais j'ai pas le choix si je veux avoir ma bulle et pouvoir reprendre mon souffle.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.


à vous ! Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails Empty
MessageSujet: Re: Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails   Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails EmptyMer 27 Jan - 13:57

Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 2739943102 Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 2739943102 Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 2739943102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails Empty
MessageSujet: Re: Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails   Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails EmptyJeu 28 Jan - 10:26

Moii j'aimerais bien un petite quelque chose Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 2776679463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails Empty
MessageSujet: Re: Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails   Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails EmptySam 30 Jan - 10:11

Un lien ? Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 2293174990
Je ne sais pas si le lien que tu recherches est toujours libre, mais je pense que ça pourrait être possible avec Ana. Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 4183103682
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails Empty
MessageSujet: Re: Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails   Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails EmptyLun 1 Fév - 12:31

@Helea Doyle: Hey ! Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ?
Comme j'ai proposé à Baz un lien suite à un accident bête qui l'aurait emmené aux urgences et que Helea est ambulancière, elle pourrait bien être celle qui l'a récupéré du coup ! Là où elle aurait vu que son coloc le stress tellement qu'elle lui aurait proposé de tester ses cours de yoga. What a Face (Avec de grandes chances pour que @Jayden Meyer ramène ses fesses aussi juste par plaisir de le suivre et de le martyriser !)

Je suis ouverte à d'autres propositions !

@Anastasia Colleman: ça me plairait beaucoup oui ! Ils pourraient développer une belle amitié je pense, elle a une sensibilité qui le toucherait, elle pourrait facilement se confier à lui, et comme il est très raisonnable, il pourrait l'avoir empêchée de faire des bêtises (peut-être), ça dépend à quel moment on place leur rencontre, si c'est quand ils sont jeunes ou si c'est dans le présent^^. Tu préfères quoi ? Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 234314462
J'ai lu ta fiche, j'ai eu envie de la prendre dans mes bras ! Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 3906213649 Du coup de leur relation dépendra aussi sa relation avec Baz, puisqu'il risque de ne pas l'aimer ou d'avoir les fesses entre deux chaises.... il y a énormément de possibilités en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails Empty
MessageSujet: Re: Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails   Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails EmptyMer 3 Fév - 17:01

@Henry Greenstone Hein mais voilà un lien tout trouvé Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 3913629061 J'aime beaucoup ce que tu proposes et en plus c'est super logique et plausible Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 4107104928 D'ailleurs, @Anastasia Colleman et Helea sont meilleures amies Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 924337251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails Empty
MessageSujet: Re: Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails   Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails EmptyMer 3 Fév - 19:25

Oh contente que le lien puisse coller Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 1821002235 Je suis contente que ma fiche t'ai plu et de voir la sensibilité d'Ana être utile. Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 218441595 Je pense aussi que ça ferait une belle relation pour Ana qui se sentirait à l'aise de se confier. Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 234314462 Anastasia est à Levingston depuis quelques années, sa vingtaine en fait. Du coup je verrais bien leur rencontre qui date depuis ces années là et à voir si Henry aurait été témoin de son mariage déchu, ou s'il se serait connu après. Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 3881872571

Ça serait intéressant de voir Henry qui n'aime pas Baz ou bien qu'il ne sache pas comment réagir face à l'ex-fiancé de la blonde. Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 4183103682 Et comme @Helea Doyle passe par ici, ça ferait d'eux des amis en commun. Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 3868942751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails Empty
MessageSujet: Re: Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails   Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails EmptyMar 9 Fév - 12:14

@Helea Doyle: Super ! On part là-dessus ! Very Happy Tu veux jouer ça en rp ? En faire un autre ? Attendre un peu ? x) C'est comme tu préfères !

@Anastasia Colleman: Ah ça me tente bien qu'il l'ait connue dans sa vingtaine oui et du coup, ça serait probablement un lien négatif qu'il aurait avec @Baz Tagerthy Je ne vois pas comment Henry n'aurait pas pris le partie d'Ana après un tel abandon ! Après il peut quand même avoir le cul entre deux chaises s'il connaissait Baz avant et l'aimait bien. Mais j'attends le retour de ce dernier pour pouvoir en dire plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails Empty
MessageSujet: Re: Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails   Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails EmptyMer 10 Fév - 19:11

C'est parfait, ça me va et on peut attendre @Baz Tagerthy pour confirmer tout ça. Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 4183103682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails Empty
MessageSujet: Re: Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails   Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails EmptySam 13 Fév - 2:32

Henry Greenstone a écrit:
(Avec de grandes chances pour que @Jayden Meyer ramène ses fesses aussi juste par plaisir de le suivre et de le martyriser !)

Mais carrément @Henry Greenstone Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 3138337746 Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails 3138337746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails Empty
MessageSujet: Re: Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails   Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry le geek romantique/Leader des Brave Snails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert des Brave Snails au Café Latin [Liam]
» (RPG) brave new world
» Beautiful day ◘ Henry
» (HENRY GREENSTONE) Un jour le papillon sortira de sa chrysalide en attendant il se laisse malmener par le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: