AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? Empty
MessageSujet: (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ?   (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? EmptyMar 19 Jan - 2:38


Connor Brooks

feat. Alexander Skarsgård
+ ÂGE 45 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE quand vous voulez en 1976 à Oakland + ORIGINES ET NATIONALITÉ Origines aux choix, nationalité américaine + CLASSE SOCIALE au choix + ÉTAT CIVIL au choix + ORIENTATION au choix + EMPLOI, ÉTUDES Pompier ou policier +CARACTÈRE Qualités : Loyal - Optimiste - Travailleur - Enjoué. Défauts : Colérique - Rancunier - Susceptible - Sarcastique + CÉLÉBRITÉ Alexander Skarsgård + CRÉDIT Icons prises sur Tumblr et Fanpop
Son histoire

- Il est né à Oakland, dans une famille qui comportait quatre enfants. Quand il eut trois ans, ses parents adoptèrent une fille, Ellie.
- Pendant son enfance et son adolescence, Connor faisait comme ses frères, ils obéissaient à leur mère et rendaient la vie de Ellie infernale. Quand la petite fille avait nettoyé la table de la cuisine, Connor ou l'un de ses frères venait la salir pour que leur mère dispute et punisse Ellie. Il n'y avait que leur père qui protégeait la petite fille, mais il n'était pas toujours à la maison.
- Les années passèrent et le comportement de Connor envers sa soeur ne changea pas jusqu'à ce que la jeune fille parte de la maison pour se marier.
- Connor n'était pas très bon à l'école, il passait plus de temps à terroriser ses camarades qu'à travailler.
- A l'âge de 25 ans cependant, un événement (à vous de voir lequel) bouleversa son existence au point de lui faire revoir complètement sa manière de penser. Il s'assagit et décida d'oeuvrer pour aider la population. Il se fit donc pompier (ou policier).
- Les années défilèrent très vite et Connor pensait toujours à cette petite soeur qu'il avait tant martyrisé. Qu'était-elle devenue ? Il fit son enquête et ce qu'il découvrit lui glaça le sang. Elle avait été mariée à un homme violent, avait eu une fille avec lui, heureusement elle avait réussi à intenter un procès à son ex-mari et à obtenir que celui-ci n'ait plus le droit de les approcher elle ou sa fille. Ellie est remariée aujourd'hui et Connor a bien l'intention d'aller rendre visite à sa soeur, il veut se faire pardonner auprès d'elle, il veut qu'elle puisse compter sur lui en cas de besoin. Il aide tellement d'inconnus que ce serait vraiment idiot de ne pas aider sa propre soeur, il veut créer avec elle ce lien qu'ils n'ont jamais réussi à avoir. C'est dans ce but qu'il arrive aujourd'hui à Crystal Creek.

Les relations

@Ellie Brooks-Evans - soeur adoptive
Ellie est arrivée dans la vie de Connor quand celui-ci avait trois ans, au début il n'avait rien contre elle, elle allait être sa petite soeur, ça pourrait être sympa, mais leur mère ne voyait pas cela d'un bon oeil et interdit à Connor et ses frères d'être gentils avec Ellie, elle souhaitait d'ailleurs qu'ils lui pourrissent la vie. C'est donc ce qu'il s'employa à faire. Aujourd'hui, il a évolué, il regrette ce qu'il a fait subir à sa petite soeur et voudrait réparer, faire amende honorable auprès d'elle, il veut être là pour elle. Ce ne sera pas facile, mais Connor n'est pas homme à baisser les bras. Aujourd'hui, il débarque à Crystal Creek, bien décidé à revoir sa soeur et à se présenter à la famille de cette dernière.
@Edward Evans - beau-frère
Lien à voir directement avec la joueuse.
@Noalie Brooks - nièce
Lien à voir directement avec la joueuse.
@Nathan Evans - neveu
Lien à voir directement avec la joueuse.

Les attentes

Bonjour/Bonsoir à toi qui viens de lire mon scénario et merci de l'avoir fait (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? 2268053627 Voici à présent les quelques petites précisions d'usage :

- Avatar : Négociable, j'aime bien sa bouille et puis il colle avec l'âge (à un an près ce n'est pas dramatique xD), mais si sa tête ne te reviens pas, tu peux me faire tes propositions puisqu'il s'agit du frère adoptif d'Ellie, ce n'est pas grave s'il ne lui ressemble pas du tout. (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? 3366330712

- Pseudo : Naturellement, le nom de famille n'est pas négociable, mais pour le prénom, tu peux très bien le changer si tu n'aimes pas.

- Le personnage dans son ensemble (caractère, histoire...) : Dans la mesure où tu respectes ce que j'ai marqué, tu peux très bien ajouter ce que tu veux pour étoffer un peu plus le personnage, il n'y a aucun problème à ce sujet. Si tu as un doute à propos de quelque chose, n'hésite surtout pas à m'en parler. (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? 4090886633

- Le RP : Pour la longueur, je m'adapte, je peux faire court ou très long. Le style, pareil, tu peux RP en "je, tu, il"...aucun problème pour moi, à savoir que de mon côté, j'utilise la première personne du singulier.

- L'activité : Le minimum requis par le fo cela me convient, il faut qu'on puisse faire avancer nos persos tout de même (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? 4183103682 , et j'aime beaucoup échanger des MP avec la personne qui prend mon scénario (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? 4090886633

- Le lien : Comme tu dois t'en douter, Connor ne sera pas accueilli à bras ouverts par Ellie et sa famille, en tout cas, au début, parce que j'ai bien l'intention que leur lien évolue vers du positif, avoir un grand frère lui a énormément manqué quand elle était enfant et Connor finira par remplir ce rôle, quand il se sera excusé auprès d'elle et qu'il lui aura montré qu'il a vraiment changé. (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? 3881872571

- Le petit mot de la fin : Merci d'être arrivé jusqu'ici (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? 1026699130 Naturellement, si Connor ne sera pas accueilli comme un prince dans le jeu, si tu prends mon scénario, moi je t'accueillerai comme un roi (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? 1671733911 (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? 1671733911 avec montagne de cookies et temple en guimauve et tout et tout (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? 2734344045 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser, soit à la suite de ce post ou alors dans la partie invités, je me ferai un plaisir d'y répondre. (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? 3366330712
A bientôt j'espère (Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ? 2770972925
Revenir en haut Aller en bas
 
(Alexander Skarsgård) - Mon frère, pourrais-je un jour te pardonner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ELLIE BROOKS - EVANS) Si tu n'abandonnes pas, tu trouveras le bonheur un jour...moi c'est fait
» Temoe ~~ Peu importe le temps, une amitié pure le restera jusqu'au dernier jour
» (HENRY GREENSTONE) Un jour le papillon sortira de sa chrysalide en attendant il se laisse malmener par le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: