AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Abby) Close your eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyMer 13 Jan - 2:37

Abigael "Abby" Withlaw

feat. Phoebe Dynevor
+ ÂGE Vingt Sept ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 30 septembre à Levingston, Canada + ORIGINES ET NATIONALITÉ Canadienne par son père et anglaise par sa mère + CLASSE SOCIALE Plutôt haute, malgré la discrétion de ta famille + ÉTAT CIVIL en couple, officiellement, tu es la fiancée du beau Ron, mais en réalité, ce n'est qu'une mascarade + ORIENTATION les hommes + EMPLOI, ÉTUDES tu viens juste de débuter en tant que résidente en traumatologie à l'hôpital central. +CARACTÈRE souriante - empathique - généreuse - attentive - sarcastique - curieuse - râleuse - bavarde. + CÉLÉBRITÉ Phoebe Dynevor+ CRÉDIT divers tumblr


and a little more?

Quand tu déprimes, rien ne vaut un pot de glace à la menthe et une dose de vodka ○ Tu ne joues que rarement du piano, le plus souvent c'est à la demande de ton père pour Noël ○ Tu as un tatouage, tu l'as fait l'année de tes seize ans et tes parents l'ignorent encore, cela montre ta malice, ou le fait qu'ils ne te portent pas assez t'attention parfois ○ Tu as parfois peur de grandir, peur de t'engager ○ Tu adores les fleurs, tu trouves qu'elle égaye une maison ○ Tu chantes sous la douche ○ Tu adores regarder la pluie tomber, tu trouves cela apaisant ○ Tu parles plusieurs langues, tu as beaucoup voyagé quand tu étais plus jeune, avec tes parents ○ Tu aurais aimé faire de l'humanitaire mais tu n'oses pas ○ Tu détestes le lait de poule et le lait en général, heureusement que le cacao existe ○ Tu as une excellente mémoire des dates ○ Tu collectionnes les bougies ○ Tu es une grande fan de théâtre, tu aimes beaucoup l'émotion des comédiens ○ Tu es accro à Netflix.


Dernière édition par Abby Withlaw le Dim 17 Jan - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyMer 13 Jan - 2:38

Ron - pacte / faux petit
Vegas - amie ? méfiance
Nathan - collègue / mais surtout ami et fournisseur officiel de chocolat
Malya - avocat de la famille de Ron


Dernière édition par Abby Withlaw le Dim 31 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyMer 13 Jan - 3:04

Petite beauté ensoleillée (Abby) Close your eyes 3975725211
pstitre: à chaque fois, tu me mets cette musique dans ma tête, grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyMer 13 Jan - 10:05

Moi ? Je connais votre secret avec Ron (Abby) Close your eyes 3556651212 Plus sérieusement, Vega et Ron sont super copains, elle est même parfois vachement envahissante avec lui. Du coup, soit on s'aime, soit c'est tout le contraire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyMer 13 Jan - 15:43

@Ronald-Swan Mitch j'aurais pu mettre babyshark

@Vega Newton Pour ce que j'ai vu d'elle, je pense qu'elles pourraient s'entendre. Après, le fait qu'elle sache leur secret alors qu'Abby ne l'a connait pas, peut la perturber en revanche et la rendre méfiante, voir froide au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyVen 15 Jan - 5:05

Je pensais exactement à ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyVen 15 Jan - 14:47

@Vega Newton tu veux un rp pour mettre en place tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptySam 16 Jan - 17:07

Allô I love you Je dois venir pour un lien puisqu'ils sont tous les deux à l'hôpital (j'assume qu'elle est à Levingston)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyDim 17 Jan - 11:11

@Nathan Evans Oui, elle l'est ! Il est comment tous les jours Nathan ? Ils pourraient être amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyDim 17 Jan - 12:34

Nate est plutôt simple à vivre. Sérieux par moment, mais il aime aussi rire. Il a une petite de 3 ans. Il est très sportif et ses études/travail sont très important (dernière année de résidence). Il est attentionné envers ceux qu'il aime (amis/ famille). Il est célibataire. Il a toujours priorité le reste au lieu de l'amour. Si elle aime bien le cacao, il pourrait bien lui ramener des tablettes de chocolat quand il a un service à lui demander (ou doit se racheter)

Je les vois bien amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyDim 17 Jan - 15:12

@Nathan Evans Entre handicapé de l'amour, ils sont fait pour s'entendre ! Enfin handicapé c'est un peu fort mais Abby est du genre à faire passer son travail avant l'amour (d'où l'idée tordu de jouer les faux couples avec Ron) et si en plus tu l'achètes avec du chocolat ... Amis c'est parfait ! Et si besoin, Abby pourrait le dépanner pour sa fille et jouer les nounous (genre en cas de garde de dernière minute ou truc du genre) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyDim 17 Jan - 19:52

Ohhh que oui! I love you Ils sont tous les deux dans le même bateau.
J'adore toutes tes idées et réserves-moi un RP si tu le désires :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyLun 18 Jan - 2:36

@Nathan Evans Parfait et pour le rp, je suis dispo (Abby) Close your eyes 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyLun 18 Jan - 9:49

Je peux? (Abby) Close your eyes 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes EmptyLun 18 Jan - 10:40

@Sierra Costigan avec plaisir ! Tu as une envie ? Une idée ? (Abby) Close your eyes 2264124072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Abby) Close your eyes Empty
MessageSujet: Re: (Abby) Close your eyes   (Abby) Close your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abby) Close your eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ANASTASIA) ~ history has its eyes on you.
» (a) ABBY WITHLAW/TESSA WINDSLAW - 10/02 au 21/02
» (ABBY WITHLAW) I want to break free
» (Helea&Abby) Comme avant.
» (Abby) - Et si le monstre dans le noir, c'était moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: tricoté serré :: Fiche de liens-
Sauter vers: