AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Bella) Les ami(e)s d'une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 8:23

UC BUT OPEN (Bella) Les ami(e)s d'une vie  2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 8:24

GIRLZ (Bella) Les ami(e)s d'une vie  2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 8:24

BOYZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 8:24

A vous les amours (Bella) Les ami(e)s d'une vie  2264124072 (Bella) Les ami(e)s d'une vie  2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 11:08

(Bella) Les ami(e)s d'une vie  1896171709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 14:17

Hey je viens te chiner un lien^^

Je me disais que Bella pourrait être la styliste de Malya?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 14:27

Du coup nos deux loulous doivent ce connaitre (Bella) Les ami(e)s d'une vie  3975725211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 16:15

@Noalie Brooks Mon bébé (Bella) Les ami(e)s d'une vie  2264124072

@Malya Reynolds Oh oui totalement (Bella) Les ami(e)s d'une vie  2293174990 , elle pourrait lui passer commande ? Bella aurait pu s'attacher à Malya ?

@Ronald-Swan Mitch Tu as quoi comme lien avec Maeve ? (Bella) Les ami(e)s d'une vie  2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 16:20

Ha oui c'est sur Malya aurait pu s'attacher a la belle brune. Genre elles pourraient se confier leurs soucis sentimentaux ect... elles ont toute les deux une histoire compliqué ça rapproche mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 16:22

Oui j'adore (Bella) Les ami(e)s d'une vie  2264124072

Je vois bien un jour Bella avoir besoin d'elle en tant qu'avocate à cause d'un client
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 16:33

Oui on peut faire ça aussi. Du coup on part sur le fait que Malya commande souvent chez Bella pour ses fringues, puis Bella lui demande de l'aide pour un client qui pourrait la harceler ou autre chose tu me diras et au fil du temps elles deviennent proches, se confiant pas mal de trucs, surtout histoire de mec, elles sortent et vont se vider la tête quand l'une et l'autre en a besoin.

Tout est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 16:40

C'est parfait (Bella) Les ami(e)s d'une vie  2264124072

TU me diras quand tu veux un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 16:41

Je suis dispo quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 16:44

Je le commence demain (Bella) Les ami(e)s d'une vie  2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyLun 11 Jan - 16:51

Super merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyMar 12 Jan - 2:57

Maeve c'est comme une mère pour Ron, alors qu'il avait seize ans il a du faire un séjour en prison pour une x raison et depuis elle le materne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  EmptyJeu 14 Jan - 16:17

alors alors,
tu m'a oublié ? (Bella) Les ami(e)s d'une vie  1896171709 (Bella) Les ami(e)s d'une vie  234314462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty
MessageSujet: Re: (Bella) Les ami(e)s d'une vie    (Bella) Les ami(e)s d'une vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bella) Les ami(e)s d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baz et Bella
» Bella & Noalie
» (BELLA HOLMES) - fauve
» (bella thorne) sans tes parents, tu es blessé mais sache que je suis là pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: