AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 you've got a friend in me. (baz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptySam 9 Jan - 23:16

Prénom Nom

feat.
+ ÂGE écrire ici + DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici + ORIGINES ET NATIONALITÉ écrire ici + CLASSE SOCIALE écrire ici. + ÉTAT CIVIL écrire ici + ORIENTATION écrire ici. + EMPLOI, ÉTUDES écrire ici +CARACTÈRE écrire ici
My little story


what i am looking for

Nature du lien. description

my inspiring writings

titre du rp feat.


Dernière édition par Baz Tagerthy le Lun 18 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptySam 9 Jan - 23:16

les boyz.
petite citation
@Callum Voorhees + frère d'une autre mère.
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.


Dernière édition par Baz Tagerthy le Lun 18 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptySam 9 Jan - 23:17

les gurlz.
petite citation
@"Vera NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"Tristan NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"Malya NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.


Dernière édition par Baz Tagerthy le Lun 18 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptyLun 11 Jan - 14:12

Comme tu l'as dit dans ma fiche de présentation nos deux persos sont des amoureux des animaux du coup j'ai penser a une rencontre au centre pour animaux abandonnés. Malya aurait pu faire une demande pour être bénévole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptyLun 11 Jan - 17:04

@Malya Reynolds oh oui ça pourrait être canon et baz serait celui qui l'aiderait à s'intégrer, à comprendre tout ce qu'il faut faire, à connaître les animaux. on pourrait partir sur un lien débutant, ils apprendraient à se connaître à travers le rôle de bénévole. you've got a friend in me. (baz) 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptyLun 11 Jan - 17:09

C'est pile ce a quoi je pensais. Oui exactement on peut commencer la dessus et faire évoluer en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptyMer 13 Jan - 16:32

@Malya Reynolds je vais pas tarder en rp you've got a friend in me. (baz) 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptyVen 15 Jan - 2:59

Je peux ? you've got a friend in me. (baz) 2268053627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptyVen 15 Jan - 21:03

@Abby Withlaw carrément you've got a friend in me. (baz) 4090886633 (bon j'suis avec le mauvais compte)
baz est infirmier, du coup, ils pourraient se connaitre par rapport au travail. il travaille à l'hôpital de levingston you've got a friend in me. (baz) 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptySam 16 Jan - 16:07

C'est exactement à cela que je pensais you've got a friend in me. (baz) 234314462 Il y travaille depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptySam 16 Jan - 16:21

@Abby Withlaw il a fait ses études dans cet hôpital et a enchaîné directement avec le travail donc, il y travaille (en comptant ses stages) depuis sept ans, depuis ses 22 ans. ils pourraient se connaître depuis le début des études de abby du coup. ils ont commencé à être mis en duo pour certains patients et se seraient pris d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptyDim 17 Jan - 16:37

Je laisse ma petite trace ici you've got a friend in me. (baz) 3913629061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptyMar 19 Jan - 17:43

Je viens squatter you've got a friend in me. (baz) 218441595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptyMer 27 Jan - 13:03

Hey ! J'ai vu ton petit message qui disait que tu voulais un lien lors de ma validation alors...

Me voilà ! you've got a friend in me. (baz) 646208942

Je me demandais comment tu voyais les choses pour nos personnages, mais je vois bien une rencontre du genre:
Henry s'est blessé de manière très bête, en glissant sur une peau de banane pourrie qui trainait près du canapé et s'est ouvert la tête contre la table basse. Alors rien de très grave, mais quand même des points de suture et un Henry en rage contre son coloc (absent à ce moment-là), du coup Baz le soignerait en l'entendant pester, et ferait un peu de psychologie dans la foulée ? What a Face Après on peut soit voir au fur et à mesure ce que ça devient, soit poser un lien plus précis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptyMer 27 Jan - 13:55

(pardon, j'ai ri you've got a friend in me. (baz) 4183103682 *disparais comme elle est venue*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) EmptyMer 24 Fév - 15:54

Coucou, je viens en touriste, mais j'ai craqué sur le gif avec le petit chat trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you've got a friend in me. (baz) Empty
MessageSujet: Re: you've got a friend in me. (baz)   you've got a friend in me. (baz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you've got a friend in me. (baz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gift of a friend
» Nate Douglas Friend's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: tricoté serré :: Fiche de liens-
Sauter vers: