AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F) Ta femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) Ta femme Empty
MessageSujet: (F) Ta femme   (F) Ta femme EmptySam 27 Mar - 2:32


Rose Nomdejeunefille - Colleman

feat. bethany joy
Ta femme

@Jack Colleman - pour le meilleur comme le pire
Quand ils se sont rencontrés ils ne croyaient plus en l'amour. Rose a souffert d'avoir trop ouvert son coeur, elle avait deux enfants et deux pères différents. Des hommes peu fréquentables, des hommes qu'il fallait mieux ne pas approcher. Puis, il y a eu Jack, une union remplit d'amour, douze ans de mariage et un autre petit bonhomme de dix ans. Ils s'aiment extrêmement fort et cela depuis toujours. Mais dernièrement, ils n'arrivent plus à communiquer. Ils ne dorment plus ensemble, ils ne font qu'illusion devant les gens et la famille. Rose l'ignore encore, mais Jack a d'énorme secret comme le gang ou bien une grande fille. Au sujet de la rousse, il est aussi dans l'ignorance, mais il risque de l'apprendre. Pour couronner le tout, Rose bien d'apprendre qu'elle est de nouveau ensemble, entre l'âge tardif et son passé de grossesse compliquée, comment celle-ci va se passer ? Je précise qu'elle a toujours voulus avoir une grande famille..

Les attentes

Bonjour
Je ne suis pas compliqué. Je cherche quelqu'un qui sera inspiré par le personnage. J'adore Bethany, mais si vous avez d'autre idée, je suis preneuse. J'écris à la deuxième personne donc il ne faut pas que ça vous gêne. Je préfères les petits rp de 300/400 mots en général, mais l'inspiration peu me pousser
écrire. Pas plus 600, sinon je vais vite me démotiver. (la reloue) Sinon, je n'ai rien à ajouter, merci pour votre lecture.
Ps: je vous laisse créer la famille de la jeune femme puisqu'il y a ses propres enfants (...)
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ta femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: chanter la pomme :: Préliens amoureux-
Sauter vers: