AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyMer 24 Fév - 2:46

Josephina Sullivan

feat. Olivia Holt
+ ÂGE 24 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE 03.12.1996 Austin + ORIGINES ET NATIONALITÉ irlandaise, americaine + CLASSE SOCIALE classe moyenne + VILLE Crystal Creek + ÉTAT CIVIL Célibataire + ORIENTATION Lesbienne + EMPLOI, ÉTUDES Agent de police +CARACTÈRE douce ★ romantique ★ généreuse ★ patiente ★ compétitive ★ parano ★ émotive ★ naïve + CÉLÉBRITÉ Olivia Holt + CRÉDIT sabrinasbea
give us answers

01. Quel est ton plat préféré ? C'est un plat irlandais qui s'appelle le stew, c'est quelque chose qui était plutôt manger dans les foyers pauvres en Irlande, mais c'est tellement bon. C'est une soupe avec du ragout d'agneau, des carotte, des patates et de la verdure un peu.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Mon rêve d'enfant était d'être astronaute, c'est ridicule je n’ai jamais eu de chance étant souffrante de TDAH et n’ayant pas forcément accès aux médicaments nécessaires. J’adore regarder les étoiles, j’adore regarder le ciel et imaginer tout ce qu’il y a au-delà de l’atmosphère.
03. Quelle est ta saison préférée ? Le printemps, la saison du renouveau, c'est une période tellement belle et tellement sereine, la nature renait après l’hivers. Il commence à faire chaud sans faire trop chaud.
04. Quel est ton passe-temps favori ? J’adore écouter de la musique, quand je me promène ou que je suis chez moi, il n’est vraiment pas rare que je sois entrain d’écouter de la musique. J’adore également peindre c’est quelque chose qui me détend après le travail.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Travailler durant tout mon lycée dans un centre animalier pour des animaux abandonné. J’ai adoré cette expérience, j’ai pu m’occuper de tellement différents animaux et apprendre a communiqué avec eux suivant les situations parfois inconnues dans lesquelles ils étaient.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Avoir dit à ma meilleure amie du lycée que j’étais homosexuelle. Depuis que l’on était petite, on a toujours été ensemble. Je la considérais comme une sœur, mais quand je lui ailles dit elle s’est avéré être homophobe ou en tout cas bien dégouté par l’idée que je sois homosexuelle. On arrive plus à se parler sans se crier dessus et c’est quelque chose qui est toujours très dur pour moi.
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? Je souffre de TDAH depuis que je suis née donc j’étais assez agité, il était dur pour moi de bien suivre à l’école. J’étais très facilement distraite. Mon hyperactivité était très présente, je ne tenais pas en place. Ma mère jusqu’à ce que l’on pose un diagnostic ne comprenait pas ce qui se passait et pour mes parents, c'était très dur
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? J’aimerais avoir un futur heureux où je serais avec une femme et peut-être des enfants. J’aimerais également habiter dans une grande maison et avoir des chats. De manière plus général, j’aimerais que l’homophobie soit complètement éradiquée
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? Je n'ai pas forcément de très bonne relations avec mon père que je ne vois jamais. Ma mère ça vas on s'entend bien sans que ce soit l'amour fou. Mes grands-parents maternels sont des gens adorables je leur rends souvent visite
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? L'Irlande, c'est mon origine, mais je n'y suis jamais réellement été. C'est un pays tellement magnifique en tout cas de ce que j'ai vu sur les imagines.

and a little more?

★ Josephina avait beaucoup de mal à se mettre en terme avec sa sexualité, le fait qu’elle soit lesbienne, car au début, elle a toujours pensé que chaque fille regarder les autres femmes d’une manière autant désireuse. Elle a essayé durant tellement de temps de faire que tout le monde pense qu’elle est hétéro, mais finalement ça n’avait pas fonctionné et elle a révélé qu’elle était lesbienne. Depuis, elle a eu deux relations avec des femmes et elle est surprise à quel point, elle était heureuse dans ces relations et qu’elle n’avait aucune anxiété quand sa partenaire la touchait. ★

★ Elle n’a pas vraiment vécu de traumatisme si ce n’est l’absence de son père. Elle avait l’impression qu’il ne voulait pas la connaitre, qu’il préférait l’ignorer faire comme si elle n’existait pas. Sa mère la laisser essayer de lui écrire jusqu’à ce que finalement, elle abandonne et elle n’a jamais vraiment eu de figure paternelle dans sa vie. Elle avait l'impression de ne pas être assez. ★

★ Dans sa vie, Jo adorait le ciel, sa plus grande passion, c'était d’aller dans un endroit où la pollution lumineuse était presque nulle et elle s’endormait à la vue de toutes les étoiles qu’il y avait dans le ciel. Son rêve était de pouvoir étudier cet espace, mais elle a dû se reposer sur son plan de secours, d’être dans la police, car c’était quelque chose de bien moins demandant intellectuellement. Souffrant de TDAH, la vie n’a jamais été facile. Elle espère un jour qu’elle va pouvoir grader et diriger des enquêtes. ★

★ La jeune femme habite actuellement seule avec deux chats. Elle espère pouvoir retrouver l’amour un jour, mais elle va attendre et être patiente. Jo ne le sait pas mais une de ses ex l’a quitté parce qu’elle avait un cancer, elle n’a pas voulu le lui dire et lui faire du mal donc elle l’a quitté. ★

★ Elle a grandi à Austin et elle y a vécu pendant la plus grande majorité de sa vie. Elle a déménagé à Crystal Creek pour pouvoir avoir un nouveau départ et également, elle voulait aller vivre à la campagne. Elle a toujours préféré la campagne à la ville. ★

★ Jo adore les animaux, elle a passé tout son lycée à prendre soins des petits animaux sur 4 pattes. Elle espère que peut-être, elle arrivera a trouvé dans cette ville quelque chose de similaire. Des fois, elle comprend mieux les animaux que les humains. ★

★ La personnalité de Jo, lui donne quelques désavantages dans son métier, mais elle préfère avoir de la compassion pour les autres. Elle aime pouvoir aider les gens même si quelquefois, il s’agit de mettre les menottes à certains. Elle sait très bien que dans la police, il y a des discriminations surtout envers les hommes de couleur. Malgré sa petite taille, elle essaie de faire de son mieux pour que ces personnes ne puissent plus exercer. ★

★ Son style vestimentaire est très simple et confortable. Elle aime quand même beaucoup quand elle sort, mettre du maquillage. Elle le fait pour elle-même pas pour les autres. Elle a un grand sens d’amour-propre. Elle se sent très bien comme femme. Elle espère qu’un jour, elle rencontrera l’amour de sa vie. ★
behind the mask

+ PSEUDO Moonjoke + PRÉNOM Nadia+ ÂGE 23 ans + PAYS Suisse + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? sur je suis un pingouin + COMMENTAIRE J'ai hâte de pouvoir jouer, je pourrais toujours prendre Olivia Salieri en DC (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 1896171709


Dernière édition par Josephina Sullivan le Jeu 25 Fév - 3:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyMer 24 Fév - 3:44

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyMer 24 Fév - 4:49

Bienvenue (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 905004331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyMer 24 Fév - 5:14

Bienvenue parmi nous Josephina!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyMer 24 Fév - 5:40

Merciiii à vous tous (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 234314462 (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 234314462 (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 234314462 (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyMer 24 Fév - 6:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyMer 24 Fév - 11:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyMer 24 Fév - 11:35

Merciiiii (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 2293174990 (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 2293174990 (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyMer 24 Fév - 13:02

Que tu es belle (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 2268053627
Bienvenue ici (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 1896171709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyMer 24 Fév - 14:46

Merciiiii (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyMer 24 Fév - 15:12

Bienvenue (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyMer 24 Fév - 16:09

oh que tu es jolie Very Happy
bienvenue parmi nous Very Happy
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyVen 26 Fév - 5:43

Bienvenue
J'adore le fc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptyVen 26 Fév - 5:47

Merci à vous tous (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 2776679463 (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 2776679463 (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 2776679463 (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 2776679463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey EmptySam 27 Fév - 15:18

Bienvenuuue sur le forum I love you
Elle est vraiment jolie cette fille, c'est un excellent choix ! (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 1671733911 Et l'histoire est très intéressante ! (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 3556651212
Hésite pas si tu as un souci, nous sommes là (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey 3515530848

Validation
Bienvenue dans la famille
Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à découvrir les différents liens qui vont suivre afin de te sentir au mieux sur le forum. Tout d'abord, n'hésites pas à aller vérifier sur le bottin si ton avatar est bien ajouté. Pour t'intégrer au mieux, tu peux tout à fait créer ta fiche de liens ainsi que tes préliens. Nous souhaitons faire un forum participatif où vous aussi, vous pouvez tout à fait donner votre avis et envisager des suggestions ainsi que rajouter des lieux si selon vous il en manquerait sur le forum. Pour finir, afin de faire de On the couch le forum référence, nous t'invitons à venir voter dans les top-sites. Profites-en bien et amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty
MessageSujet: Re: (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey   (JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JOSEPHINA SULLIVAN) I've been the archer, I've been the prey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josephina - the good cop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: être vite sur ses patins :: Présentations validées-
Sauter vers: