AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Andrew : Parfaitement imparfait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyDim 21 Fév - 18:05

Andrew James

feat. Chris Hemsworth
+ ÂGE 35 années se sont écoulées depuis ce jour m'ayant vu poindre le bout de mon nez dans ce monde de dingue. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 février 1986, Norfolk, Nebraska+ ORIGINES ET NATIONALITÉ De nationalité américaine avec des origines britanniques et scandinaves + CLASSE SOCIALE Aisée. + ÉTAT CIVIL Célibataire + ORIENTATION Hétérosexuel. + EMPLOI, ÉTUDES Auteur. Si tu le désires je t'en dédicace un exemplaire bien qu'il soir fort probable que tu y piges rien du tout vu le charabia financier et économique qui en meublent les pages+CARACTÈRE Calme, posé, réfléchi, attentionné, direct, rancunier, sournois et tordu.
My little story

Andrew est ce que l’on peut qualifier d’homme du nord, étant né et ayant grandi au Nebraska, inutile de préciser qu’il en connait un sacré rayon sur le froid et sur les meilleurs moyens de se tenir au chaud. Évidemment il n’est pas forcément le type de mec à chercher à faire étalage de sa science, après tout – si tel est leur choix – les gens ont évidemment le droit de se geler les miches.

Dès son plus jeune âge Andrew a toujours ressenti cette folle impression selon laquelle il était différent des autres. Ses goûts, ses envies, ses désirs, ses passions ; tout semblait tendre à vouloir le marginaliser. Évidemment il a tout fait afin de se rapprocher de ses pairs, même à tenter de nier ce qui l’animait, puis en cours de route réalisant qu’il était entrain de se perdre littéralement il prit la décision – la seule qui s’imposait – soit de se choisir. Quitte à regretter ses choix de vie, mieux valait que ces choix soient les siens plutôt que ceux dicter par une envie de conformité on ne peut plus malsaine.

Arrogant et prétentieux aux yeux de certains, à l’écoute et sympa selon d’autres personnes, il sait pertinemment que nul ne peut aspirer à faire l’unanimité. Il ne se formalise donc pas que les gens puissent avoir des avis divergents le concernant. Vivre et laisser vivre tel est son crédo.

Cette façon qu’il avait de gérer sa vie, de prendre ses décisions et de les assumer, n’a pas été sans attiser plus d’une tension entre lui et les membres de sa famille. Trop fier, trop orgueilleux, pour accepter de faire le moindre compromis et d’accepter qu’ils étaient trop étroit d’esprit pour embrasser sa vision des choses ; il décida de prendre ses distances d’avec ces derniers. S’ils ne l’acceptaient pas tel qu’il était il ne voyait pas pourquoi il se farcirait l’inutilité de leur présence au sein de son existence. Évidemment, avec le recul, il réalise qu’il a erré et que cet entêtement est probablement son regret le plus ardent. Maintenant il est trop tard pour revenir sur ce qui a été fait et dit ; nul ne peut réinventer son passé, il se doit donc d’en prendre acte et d’en assumer les conséquences.

Un diplôme en finance, un autre en économie et un master en politique internationale. À n’en point douter Andrew est une grosse tête.

Polyglotte il parle et écrit couramment en français, en anglais, en allemand, en italien, en espagnol ainsi qu’en portugais. En ce moment il tente d’apprendre le russe et un de ces jours il aimerait bien pouvoir se mettre à l’étude du mandarin.

Déçu de sa relation d’affaires avec son éditeur, il a décidé de l’envoyer paître et pour le moment il publie ses manuscrits à compte d’auteur mais il ne désespère pas de se dénicher un éditeur dont les valeurs seront compatibles avec les siennes. S’il y a un truc qu’il déteste c’est bien de se faire dicter ce qu’il doit écrire ; être un pantin corporatif ne fait pas partie de ses options.

Bien de l’eau a coulé sous les ponts depuis son départ fracassant de Norfolk, afin d’aller étudier à Boston. Par la suite il a fait des arrêts dans des villes aussi disparates que Prague, Milan, Rome, Madrid, New York, Toronto, Pékin mais jamais ne s’était-il senti aussi bien et apaisé que depuis qu’il a prit la décision de venir s’installer à Crystal Creek.

what i am looking for

Nature du lien. description

my inspiring writings

titre du rp feat.


Dernière édition par Andrew James le Dim 21 Fév - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyDim 21 Fév - 18:06

titre
petite citation
@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyDim 21 Fév - 18:06

titre
petite citation
@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.

@"PRÉNOM NOM" + Nature du lien
Brève description. ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyDim 21 Fév - 19:45

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyDim 21 Fév - 21:05

Et bien j'ai peut-être un truc qui pourrait te plaire. Enfin espérons le. J'ai lu dans ta fiche que la belle Erin a eu énormément de difficulté à accepter ce qu'elle est - à tout le moins concernant son orientation - j'ai pensé qu'un soir elle pourrait s'être retrouvé dans un bar alors qu'un mec de toute évidence n'avait pas compris qu'un non signifiait bel et bien un non.

Impassible, distant, d'apparence froide pour certains, je me dis que Andrew bien qu'habituellement il ne soit pas porté outre mesure à aller foutre son nez dans les histoires qui ne le concerne pas. Va savoir pourquoi ce fameux soir il fit une exception à ses habitudes. Peut-être craignait-il une réaction exagérément impulsive de la part de ce cinglé ? Toujours en est-il qu'il se permit d'intervenir au profit d'une fort jolie brune. Évidemment Andrew n'étant pas forcément atteint du syndrôme de Superman je pense qu'il pourrait par la suite laissé la jeune femme pour se tirer à son tour puisqu'il avait fait sa bonne action de la soirée.

Si l'idée te plait on pourrait jouer une rencontre suivant cette soirée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyLun 22 Fév - 8:37

Ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyLun 22 Fév - 17:04

Ravi que l'idée te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyJeu 25 Fév - 18:25

@Andrew James coucou un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyVen 26 Fév - 6:33

Pourquoi pas ? Une idée de ce qui pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyVen 26 Fév - 16:03

@Andrew James tu penses que ton perso pourrait guidé parfois la famille Light dans les finances ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyVen 26 Fév - 17:43

L'idée aurait pu être intéressante mais compte tenu qu'Andrew se consacre totalement à l'écriture de ses bouquins, la recherche d'informations qui en découle, je vois mal comment il pourrait avoir le temps de s'occuper des finances d'une famille. Je vais aller lire ta présentation et tenter de dénicher une idée qui puisse coller. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyDim 28 Fév - 14:21

@Andrew James ah d'accord pas de soucis je suis pas super doué pour les liens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyMar 2 Mar - 8:15

Moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyMar 2 Mar - 18:26

Bien sur. Tu as déja une idée de ce qui pourrait te plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyMer 3 Mar - 8:13

Emily aurait pu faire affaire avex Andrew pour son entreprise ainsi que sa marque de shampooing ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptyMer 3 Mar - 12:03

Alors afin de demeurer logique et conséquent, relativement à ce que j'ai répondu à Kessy, Andrew se consacre pleinement à la recherche et l'écriture de ses bouquins il n'a donc pas forcément le temps de se permettre de prodiguer des conseils sur des cas précis puis c'est sans compter qu'il n'est pas membre de la chambre financière, il risquerait gros s'ils se permettaient de prodiguer des conseils sans posséder les permis lui permettant de le faire en toute légalité. Je le vois bien avoir pu discuter avec Emily lors d'un salon littéraire, alors que son dernier bouquin y était présenté, et il pourrait lui avoir fortement suggérer de trouver un banquier à l'écoute de ses besoins mais les conseils prodigués s'arrêtent là. Question de légalité.

Sinon on peut partir sur autre chose, un peu plus basique, par exemple ils pourraient s'être croisés régulièrement dans un commerce local, en s'adressant ou sourire mutuel se voulant tout bonnement courtois, puis certains événements pourraient les avoir emmené à établir un contact afin de commencer à sociabiliser. Bref un truc en apparence banale mais qui permettrait de créer leur lien au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptySam 6 Mar - 14:40

Ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait EmptySam 6 Mar - 15:40

Un rp pour confirmer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew : Parfaitement imparfait Empty
MessageSujet: Re: Andrew : Parfaitement imparfait   Andrew : Parfaitement imparfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew : Parfaitement imparfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ANDREW JAMES) Be kind to others, life will reward you for it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: tricoté serré :: Fiche de liens-
Sauter vers: