AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever EmptyJeu 18 Fév - 17:01

Michael Spencer

feat. Sebastian Stan
+ ÂGE 35 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE 13 août 1985 à Chicago + ORIGINES ET NATIONALITÉ il est américain mais à des origines roumaines du côté de sa mère + CLASSE SOCIALE dans la moyenne + VILLE Levingston + ÉTAT CIVIL anciennement fiancé, célibataire actuellement + ORIENTATION hétéro + EMPLOI, ÉTUDES policier +CARACTÈRE Imprudent - Bagarreur - Secret - Aventureux - Dépensier // Calme - Patient - Protecteur - Prevoyant / Prevenant - Rigoureux + CÉLÉBRITÉ Sebastian Stan + CRÉDIT gif : (c) tumblr sebastianstangifs et l'avatar est des (c)Kidd
give us answers

01. Quel est ton plat préféré ? la cuisine roumaine que me faisait ma grand mere et que personne ne peut égaler. Mais désormais c'est plus bavette frites, ouais rien de très healty ou élaboré... et alors ?
02. Quel était ton rêve d'enfant ? enfant je rêvais d'être un superheros et de sauver le monde, bon la réalité est un peu moins reluisante, mais finalement on s'en rapproche un tout petit peu.
03. Quelle est ta saison préférée ? l'automne, les paysages sont magnifiques tellement plus que le reste de l'année
04. Quel est ton passe-temps favori ? la photographie, j'adore me ballader ça et là avec mon appareil photo
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Chaque arrestation dans le cadre de mon travail, est pour moi une très bonne action. Mais je pense que celle qui m'a le plus marqué c'est ma dernière grosse mission sous infiltration, on a pêché du gros poisson cette fois-ci et qu'est ce que je peux en être fier. Bon ça m'a pris 7 mois de ma vie, mais au final professionnellement parlant ça en valait clairement le coup.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? ne pas m'être rendu compte assez tôt qu'il y avait un couac avec ma fiancée
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? du genre protecteur envers ma soeur principalement, c'est à dire que je pouvais prendre à sa place juste pour la protéger. Je crois que j'ai encore gardé ça aujourd'hui avec mon boulot de policier
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? j'aimerai continuer dans le métier que je fais actuellement et qui me passionne toujours autant. Mais j'aimerai aussi être marié et avoir des enfants.
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? Je m'entends encore très bien avec mes parents, mon grand frère et ma petite soeur ainsi que mes neveux et nièces
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? je rêve de partir un jour en Roumanie sur la terre de mes ancêtres.

and a little more?

* Michael voit le jour le 13 août 1985 à Chicago. Il est le 2eme enfant de Ecaterina et Andrew Spencer. Il a un grand frère prénommé Chris et une petite sœur, Liana. Sa mère est d’origine roumaine et son père est un pur produit américain. Sa mère est fleuriste et son père comptable dans un grand groupe.

* Quand il a 2 ans, son père se voit proposer un poste plus prestigieux dans la succursale New Yorkaise de sa boîte. L'occasion est trop belle et toute la famille déménage. Michael n'a pas de souvenirs de Chicago, il se sent plus New Yorkais que quoi que ce soit d'autre.
 
* A ce jour, ces parents sont toujours ensemble.  C’est un couple qui dure et une famille qui est unie. Alors comme dans toutes les familles, il y a des hauts et des bas mais ils sont toujours tous en contact et se voient régulièrement. D’ailleurs, il s’entend aussi très bien avec ses neveux et nièces. Il a des envies de paternité, mais à l’heure actuelle c’est toujours pas le cas.
 
* A l’école, il était un élève plutôt bon. Il a toujours aimé étudier. Il pouvait passer des heures a lire et relire ses cours. A force de travail, il a appris le roumain, tout seul, alors certes dans la vie de tous les jours ça ne lui sert pas à grand chose mais c'est la langue de ses ancêtres et pour lui c'est quand même important, c'est sa "culture".
 
* Il a toujours été du genre à protéger les plus "faibles" que lui. Ça a commencé avec sa petite sœur, ça a continué à l'école où forcément il faisait figure de gars bizarre. Mais c'est surtout cette envie de toujours protéger les innocents qui lui a tracé son avenir et qui l'a fait entrer à l'académie de police dès qu'il a eu l'âge requis.

* D'ailleurs c'est à l'académie de police qu'il rencontre Alex, qui deviendra quelques années plus tard son meilleur ami et surtout son coéquipier. Ils sont très complémentaires et leur duo de révèle souvent d'une efficacité redoutable.
 
*  Il a 2 grandes passions dans la vie, le sport. Il adore les arts martiaux et en fait depuis des années. Son autre passion c'est la photo, il s'est équipé de matériel assez performant pour arriver à avoir des rendus de qualités.
 
* Il rencontre Leonora il y a maintenant 7 ans . Entre eux c'est une évidence. Si bien qu'ils finissent par se financer au bout de 2 ans. L'avenir semble tracé et radieux pour eux, aucun nuage a l'horizon. Il est envoyé pour sa première mission en infiltration de longue durée dans le milieu de la drogue. La mission dure 7 mois. Mais ça en valait la peine. Pour ne pas mettre Leonora en danger il ne la voit pas pendant toute cette période. Il demande à Alex son meilleur ami et coéquipier de veiller sur elle. A son retour au bout de 7 mois des choses ont changé, elle a changé mais il ne sait pas pourquoi et elle ne lui donne pas d'explications et du jour au lendemain elle rompt les fiançailles et disparaît.
 
* Il a utilisé les moyens que la police a en sa possession pour essayer au moins de la retrouver. Il n’en a pas trop parler. Mais clairement ça l’a obsédé. Il a essayé d’en parler à son meilleur ami et coéquipier qui a éludé la question à chaque fois. Il semble en savoir des choses mais il ne parle pas. 
 
* Il a fini par retrouver la trace de Leonora au Canada à Alberta. Il n’a pas vraiment hésité bien longtemps. Il a posé des congés pour se rendre sur place. Il y est depuis quelques semaines. Il a retrouvé sa trace, et ses sentiments restent toujours intacts. Il sait qu’il faut qu’il fasse un pas, parce qu’elle ne reviendra pas vers lui. C’était visiblement assez clair. Mais il ne veut pas se précipiter et la bousculer, parce qu’il n’a pas envie de la brusquer et de la perdre une nouvelle fois.

behind the mask

+ PSEUDO MissEva + PRÉNOM Eva + ÂGE j'ai passé le 1/4 de siècle + PAYS France + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Facebook + COMMENTAIRE Longue vie au forum


Dernière édition par Michael Spencer le Mar 23 Fév - 15:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: Re: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever EmptyJeu 18 Fév - 17:15

Bienvenue à toi, je suis trop contente. N'hésite pas à venir me mp si besoin (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2264124072 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2264124072 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2264124072 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2264124072 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2264124072 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2264124072 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2264124072 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2264124072 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2264124072 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2264124072 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2264124072 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2770972925 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2770972925 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2770972925 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2770972925 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2770972925 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2770972925 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2770972925 (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2770972925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: Re: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever EmptyJeu 18 Fév - 17:26

Bienvenue parmi nous, super choix de scénario. (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 924337251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: Re: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever EmptyJeu 18 Fév - 18:06

Bienvenue!!!! Super choix de scénario!. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: Re: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever EmptyJeu 18 Fév - 21:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: Re: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever EmptyVen 19 Fév - 3:19

hey soit le bienvenue chez nous Very Happy
bon courage pour ta fiche
et merci encore de ton inscription Very Happy
hésite pas a faire appel au staff si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: Re: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever EmptyVen 19 Fév - 17:22

Bienvenue parmi nous,
Ce fc, j’adoooore (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: Re: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever EmptySam 20 Fév - 2:53

Un policier, on pourra se trouver un lien si ça te tente (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 3138337746
Bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: Re: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever EmptySam 20 Fév - 9:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: Re: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever EmptySam 20 Fév - 13:14

merci à tout le monde et surtout à Leonora pour ce scenario qui promet pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: Re: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever EmptyMar 23 Fév - 15:57

Pour moi c'est parfait la fiche, j'adore ** (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 4090886633 J'ai hâte de jouer ce duo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: Re: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever EmptyMer 24 Fév - 15:13

Bienvenue (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: Re: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever EmptyMer 24 Fév - 15:56

Validation
Bienvenue dans la famille
Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à découvrir les différents liens qui vont suivre afin de te sentir au mieux sur le forum. Tout d'abord, n'hésites pas à aller vérifier sur le bottin si ton avatar est bien ajouté. Pour t'intégrer au mieux, tu peux tout à fait créer ta fiche de liens ainsi que tes préliens. Nous souhaitons faire un forum participatif où vous aussi, vous pouvez tout à fait donner votre avis et envisager des suggestions ainsi que rajouter des lieux si selon vous il en manquerait sur le forum. Pour finir, afin de faire de On the couch le forum référence, nous t'invitons à venir voter dans les top-sites. Profites-en bien et amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty
MessageSujet: Re: (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever   (MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MICHAEL SPENCER) I don't wanna live forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Michael) carnet d'adresse
» Do you wanna be one of my lobster ?
» (RPG) honolulu forever
» (TENNESSEE COSTIGAN) forever and ever you'll stay in my heart
» (OAKLEY REXROAD) cause you said forever, now i drive alone past your street.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: