AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) Empty
MessageSujet: (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.)   (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) EmptyMer 17 Fév - 11:04

Pseudo: Noalie Brooks & Thalia Simmons
Date de départ/retour: depuis quelques jours à indéterminée
Raison (facultative): J'ai besoin de temps pour réfléchir. En ce moment, comme depuis un certain temps déjà, ça ne va pas, mais hier soir encore j'ai pleurer toute la nuit. Je pense que je suis au bout du rouleau donc j'ai besoin de respirer un peu. Je téléphone dans la journée pour aller chercher de l'aide, car j'y arrive plus. Du coup, je suis désolé pour mes RP's je reviens rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) Empty
MessageSujet: Re: (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.)   (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) EmptyMer 17 Fév - 11:26

Il n'y a aucun souci Noalie, prend soin de toi, c'est le plus important (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) Empty
MessageSujet: Re: (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.)   (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) EmptyJeu 18 Fév - 16:45

Bon courage à toi, je suis de tout coeur avec toi (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) Empty
MessageSujet: Re: (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.)   (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) EmptyJeu 18 Fév - 17:48

C'est triste de lire ça. (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) 3906213649 Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tu auras l'aide que tu as besoin. Reviens-nous en pleine forme. (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) 924337251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) Empty
MessageSujet: Re: (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.)   (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) EmptyVen 19 Fév - 9:04

Prend soin de toi c'est le principal. J'espère que tu arriveras a trouver une solution en attendant je t'envoie plein d'onde positive. (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) 3975725211 (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) 2770972925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) Empty
MessageSujet: Re: (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.)   (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) EmptySam 20 Fév - 21:12

Merci à vous !
Normalement, je vois un intervenant cette semaine, mais si tout va bien, je devrais revenir pour la prochaine mise à jour enfin de recommencer sur de nouvelle base !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) Empty
MessageSujet: Re: (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.)   (a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(a) Noalie B. & Thalia S. (durée indéterminée.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (thalia)
» (THALIA SIMMONS)
» Baz T. & Nathan E. & Thalia S.
» Nathan & Thalia
» Bella & Noalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: pas d'chicane dans ma cabane :: lâche pas la patate :: Absences-
Sauter vers: