AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) Meilleur ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) Meilleur ami Empty
MessageSujet: (M) Meilleur ami   (M) Meilleur ami EmptySam 13 Fév - 12:20


Prénom Nom au choix

feat. au choix
Le lien

@Temoe Vaetua - Meilleur ami
Toi et moi, on s'est rencontré à la maternelle en France à Bordeaux, ça a depuis toujours été une évidence, une amitié fusionnelle comme il y en a peu. On a fait les 400 coups ensemble mais tout s'est terminé quand je partis vivre à Alberta près de mes grands parents. On a été séparé pendant 5 ans et même si on gardait le contact, tu as fini par me rejoindre à Alberta alors que j'ouvrais mon agence de Wedding Planner et tu en es devenu le pâtissier.

Les attentes

Coucou, Je te remercie déjà de t'intéresser à mon prélien. Il faut savoir que Temoe et xxx sont les meilleurs amis du monde, ils tiennent l'un à l'autre comme jamais. Concernant les rps, si tu prends mon best, tu vas devoir rp avec moi. Je fais environ une vingtaine de ligne et j'écris à la première personne. J'aimerais qu'on puisse rp régulièrement pour faire avancer notre lien. Je reste à ta disposition si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) meilleur ami
» (M) Le meilleur ami de mon ex fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: chanter la pomme :: Préliens amicaux-
Sauter vers: