AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (FIORENZO CORTESI) Ti amo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(FIORENZO CORTESI) Ti amo Empty
MessageSujet: (FIORENZO CORTESI) Ti amo   (FIORENZO CORTESI) Ti amo EmptyVen 12 Fév - 15:27

Fiorenzo Cortesi

feat. Louis Tomlinson
+ ÂGE 25 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 24 mars 1995 + ORIGINES ET NATIONALITÉ Canado-italien + CLASSE SOCIALE Bonne. + VILLE Crystal Creek + ÉTAT CIVIL célibataire mais toujours amoureux de son ex + ORIENTATION Homosexuel. + EMPLOI, ÉTUDES Animateur dans un centre aéré +CARACTÈRE Jaloux, possessif, impulsif, peu patient/Souriant, ordonné, ambitieux, drôle. + CÉLÉBRITÉ Louis Tomlinson + CRÉDIT Styl'in son
give us answers

01. Quel est ton plat préféré ?Les pâtes à toutes les sauces.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Devenir footballeur pro.
03. Quelle est ta saison préférée ?l'été.
04. Quel est ton passe-temps favori ? jouer de la guitare.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? J'ai aidé une amie dans le besoin, en l'hébergeant et lui trouvant un boulot dans le centre où je bosse.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? Avoir planté mon petit ami, le jour de notre mariage.
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? J'étais un enfant assez casse cou.
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? J'aimerais pour commencer retrouver l'homme de ma vie.
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? Avec ma mère très bonne, mais beaucoup moins avec mon père..
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? L'endroit où je le retrouverai, sera toujours le plus beau.

and a little more?

1) Je suis du genre assez impulsif. Je réfléchis pas vraiment avant d'agir et parfois ça me porte préjudice.
2) J'suis pas du genre timide ou quoi, au contraire, j'ai plutôt le contact facile moi.
3) J'ai un tic nerveux, lorsque je suis stressée ou mal à l'aise, je remets une mèche de mes cheveux en place.
4) J'ai fait l'erreur de ma vie récemment.
5) J'ai une peur bleue de l'engagement !
6) Bon bah je suis né, un soir de pluie. J'étais l'unique enfant de Francesco et Laura Marano. Mon père et un italien pure souche et ma mère est une française.
7)J'ai vécu avec mes parents comme modèle. Ils ont toujours été pour moi, une source d'inspiration. Pour moi ils représentait le couple parfait. Ils étaient mariés et avait tout pour être heureux et j'étais un enfant aux anges.
8 )Mais quand j'ai eu 16 ans, ils ont fini par tout gâcher, à cause d'une engueulade à la con, et ils ont fini par se séparer pour commencer, et je les ai vu se déchirer, encore et encore, jusqu'au divorce.
9)Et d'un coup mes espoirs en le mariage, et en l'amour véritable on vite disparus.
10)J'ai fais des études d'hôtellerie restauration, j'ai obtenu mon diplôme et j'ai commencé a faire des stages par ci par là. Avant de tomber dans l'entreprise de mariage de Temoe, j'ai fais un stage en tant que pâtissier.
11)Et je suis littéralement tomber fou amoureux de ce beau bouclé, qui me faisait de nouveau croire en l'amour. Tout allait bien entre nous. Nous nous sommes fiancés, et on s'apprêtait à se marier, mais j'ai tout gâcher, à cause de cette peur de l'engagement qui a ressurgit.
12)Le jour du mariage, je ne suis pas venu, j'ai planté mon fiancé devant l'autel, comme un gros lâche, et pour quelle raison ? Car j'avais peur de reproduire le schéma catastrophe de mes parents. Alors en plus de le planter, j'ai pris la décision de le quitter, j'avais pas le courage de l'affronter après lui avoir fait subir une telle humiliation devant notre famille et nos amis.
13)Et pour être au summum de la lâcheté, je l'ai quitté par sms. J'suis trop con putain !
14)Je sais que j'ai perdu l'homme de ma vie, je sais que j'ai perdu la meilleure partie de moi. Alors, j'ai tenté de l'oublier, mais impossible ce mec je l'ai trop dans la peau.
behind the mask

+ PSEUDO Prisou ou Two of us + PRÉNOM Priscillia + ÂGE 27 ans + PAYS France+ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? par Temoe + COMMENTAIRE looove


Dernière édition par Fiorenzo Cortesi le Ven 12 Fév - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FIORENZO CORTESI) Ti amo Empty
MessageSujet: Re: (FIORENZO CORTESI) Ti amo   (FIORENZO CORTESI) Ti amo EmptyVen 12 Fév - 16:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FIORENZO CORTESI) Ti amo Empty
MessageSujet: Re: (FIORENZO CORTESI) Ti amo   (FIORENZO CORTESI) Ti amo EmptyVen 12 Fév - 16:42

Bienvenue
(FIORENZO CORTESI) Ti amo 1212662104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FIORENZO CORTESI) Ti amo Empty
MessageSujet: Re: (FIORENZO CORTESI) Ti amo   (FIORENZO CORTESI) Ti amo EmptyVen 12 Fév - 16:43

merci les filles (FIORENZO CORTESI) Ti amo 2268053627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FIORENZO CORTESI) Ti amo Empty
MessageSujet: Re: (FIORENZO CORTESI) Ti amo   (FIORENZO CORTESI) Ti amo EmptyVen 12 Fév - 16:58

Bienvenue (FIORENZO CORTESI) Ti amo 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FIORENZO CORTESI) Ti amo Empty
MessageSujet: Re: (FIORENZO CORTESI) Ti amo   (FIORENZO CORTESI) Ti amo EmptyVen 12 Fév - 17:40

Bienvenu parmi nous (FIORENZO CORTESI) Ti amo 2293174990
quel bel homme aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FIORENZO CORTESI) Ti amo Empty
MessageSujet: Re: (FIORENZO CORTESI) Ti amo   (FIORENZO CORTESI) Ti amo EmptyVen 12 Fév - 20:22

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche. (FIORENZO CORTESI) Ti amo 2264124072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FIORENZO CORTESI) Ti amo Empty
MessageSujet: Re: (FIORENZO CORTESI) Ti amo   (FIORENZO CORTESI) Ti amo EmptySam 13 Fév - 11:23

Bienvenue parmi nous Fiorenzo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FIORENZO CORTESI) Ti amo Empty
MessageSujet: Re: (FIORENZO CORTESI) Ti amo   (FIORENZO CORTESI) Ti amo EmptySam 13 Fév - 12:01

Validation
Bienvenue dans la famille
Message personnalisé. message perso du staff ici.

Liens utiles.
Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à découvrir les différents liens qui vont suivre afin de te sentir au mieux sur le forum. Tout d'abord, n'hésites pas à aller vérifier sur le bottin si ton avatar est bien ajouté. Pour t'intégrer au mieux, tu peux tout à fait créer ta fiche de liens ainsi que tes préliens. Nous souhaitons faire un forum participatif où vous aussi, vous pouvez tout à fait donner votre avis et envisager des suggestions ainsi que rajouter des lieux si selon vous il en manquerait sur le forum. Pour finir, afin de faire de On the couch le forum référence, nous t'invitons à venir voter dans les top-sites. Profites-en bien et amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FIORENZO CORTESI) Ti amo Empty
MessageSujet: Re: (FIORENZO CORTESI) Ti amo   (FIORENZO CORTESI) Ti amo EmptySam 13 Fév - 12:15

Merciii (FIORENZO CORTESI) Ti amo 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FIORENZO CORTESI) Ti amo Empty
MessageSujet: Re: (FIORENZO CORTESI) Ti amo   (FIORENZO CORTESI) Ti amo EmptyMer 24 Fév - 13:15

Bienvenue avec un peu de retard ! (FIORENZO CORTESI) Ti amo 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(FIORENZO CORTESI) Ti amo Empty
MessageSujet: Re: (FIORENZO CORTESI) Ti amo   (FIORENZO CORTESI) Ti amo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(FIORENZO CORTESI) Ti amo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiorenzo Cortesi ¤ mes liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: être vite sur ses patins :: Présentations validées-
Sauter vers: