AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recensement #1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 10:42

Hey !

| Pseudo Liam Lockhart |Décision Je reste | Commentaire Poi poi poi poi poi popoi

Code:
@"Liam Lockhart"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 11:33

Bonsoir,

| Pseudo Jessalyn Johansson |DécisionJE reste | Commentaire Rien a dire

Code:
@"Jessalyn Johansson"

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptySam 6 Fév - 7:07

| Pseudo Charline Keller-Moretti |DécisionReste | Commentaire J'aime bien ce forum. je ne partirai pas tout de suite :)

Code:
@"Charline Keller-Moretti"

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:36

Bonsoir !

| Pseudo Dak-Ho Shin |Décision je reste, je viens d'arriver. | Commentaire nop pas de commentaire :)

Code:
@"Dak-Ho Shin"

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:29

coucou,

je vous ajoute de suite Very Happy
bon jeux parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 6:15

Coucou

| PseudoEmily Wilson
|Décision Je reste
| Commentaire
merci

@Emily Wilson

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:08

| Pseudo Henry Greenstone |Décision Je reste | Commentaire Je viens à peine d'arriver !

Code:
@"Henry Greenstone"

Merci d'avance ! Recensement #1 - Page 2 234314462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:15

| Pseudo Edward Evans |Décision Je reste | Commentaire Pas hyper présente à cause de l'irl, mais bientôt les vacances, ça va aider.

Code:
@"Edward Evans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:21

Hello 

| Pseudo Sarah Salieri|Décision Reste | Commentaire même si je ne suis pas encore validé. 

Code:
@"Sarah Salieri"


Merci d'avance  Recensement #1 - Page 2 2776679463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:43

| Pseudo Sloan Reagan |Décision Je reste. | Commentaire Je viens d'arriver, donc je ne savais pas si je devais passer par là, mais je veux rester.

Code:
@"Sloan Reagan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:26

Je vous ajoutes !! Recensement #1 - Page 2 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Bloom
PNJ - Première ministre d'Alberta
Harriet Bloom


» Date d'inscription : 12/09/2020 » Messages : 86 » Points : -111 » Préférence rp : elle ne participe pas au Rp. » Multi-comptes : aucun. » pseudo/prénom : HB » Crédits : tearsflight.
▪ Âge : Soixante-deux ans.
▪ Occupations : Première ministre de l'Alberta.
▪ Situation amoureuse : Mariée et mère de trois magnifiques enfants.
▪ Adresse : #1125 Diamond Heights.
Recensement #1 - Page 2 Tumblr_pwsaz8x6Yi1y7viwpo6_r2_540
À savoir : première ministre depuis quatre ans. + mariée depuis plus de quarante ans avec le même homme. + trois magnifiques enfants qui voyagent à travers le monde. + organisatrice d'événements à ses heures perdues.

Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:33

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous recenser.
Dès le 1er mars, les membres non recensé seront supprimé sans préavis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:58

Hello, ma présentation est en cours mais je passe par ici - au cas où - pour ne pas passer à la trappe Recensement #1 - Page 2 3138337746

| Pseudo Matthias Ackerman |Décision Je reste Recensement #1 - Page 2 2268053627 | Commentaire /

Code:
@"Matthias Ackerman"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptySam 13 Fév - 2:37

| Pseudo Jayden Meyer |Décision je reste Recensement #1 - Page 2 4090886633 | Commentaire pardon encore pour mon absence, je suis désormais installée dans mon nouvel appart, il me reste surtout à me faire à mon nouveau job qui pour le moment me pompe toute mon énergie. Je reviens au plus vite ! Recensement #1 - Page 2 1550496854

Code:
@"Jayden Meyer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:16

Coucou !
Dans le doute, je préfère me recenser !

| Pseudo Temoe Vaetua |Décision Je reste, bien sur, je viens juste d'arriver | Commentaire Hâte de rp

Code:
@"Temoe Vaetua"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:22

Comme l'a dit Temoe, je préfère poster aussi dans le doute Recensement #1 - Page 2 234314462

| Pseudo Fiorenzo Cortesi |Décision je viens d'arriver donc oui je reste. | Commentaire Presser de rp avec vous **

Code:
@"Fiorenzo Cortesi"

merciii Recensement #1 - Page 2 2268053627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 5:33

Holaaa Recensement #1 - Page 2 4090886633

| Pseudo Marga Guerrero |Décision je reste. | Commentaire je viens juste de faire ma petite Marga, et puis si ma Apo reste Marga reste aussi

Code:
@"Marga Guerrero"

Merci à vouuuus Recensement #1 - Page 2 1896171709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nate Douglas   Recensement #1 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:28

| Pseudo Nathaniel Douglas|Décision Reste | Commentaire Compte bien rester ici longtemps

Code:
@"Nathaniel Douglas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 2:05

Coucou :)

Mon absence étant terminée, je préfère me recenser par sécurité Recensement #1 - Page 2 1636058670

|Pseudo Ellie Brooks-Evans |Décision Je reeeeeeeeeeeeeeste Recensement #1 - Page 2 1212662104 | Commentaire Vous êtes choupis Recensement #1 - Page 2 1016417811

Code:
@"Ellie Brooks-Evans"
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Bloom
PNJ - Première ministre d'Alberta
Harriet Bloom


» Date d'inscription : 12/09/2020 » Messages : 86 » Points : -111 » Préférence rp : elle ne participe pas au Rp. » Multi-comptes : aucun. » pseudo/prénom : HB » Crédits : tearsflight.
▪ Âge : Soixante-deux ans.
▪ Occupations : Première ministre de l'Alberta.
▪ Situation amoureuse : Mariée et mère de trois magnifiques enfants.
▪ Adresse : #1125 Diamond Heights.
Recensement #1 - Page 2 Tumblr_pwsaz8x6Yi1y7viwpo6_r2_540
À savoir : première ministre depuis quatre ans. + mariée depuis plus de quarante ans avec le même homme. + trois magnifiques enfants qui voyagent à travers le monde. + organisatrice d'événements à ses heures perdues.

Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:32

Vous êtes tous ajoutés !
Merci de rester parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 7:32

Hello,

| Pseudo Rafael Jimenez |DécisionJE reste . | Commentaire Love You

Code:
@"Rafael Jimenez"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 7:42

| Pseudo Andrew James|DécisionRester | Commentaire Je viens à peine d'arriver, ce serait con de partir.

Code:
@"Andrew James"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement #1   Recensement #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: pas d'chicane dans ma cabane :: lâche pas la patate-
Sauter vers: