AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 activités Février 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Harriet Bloom
PNJ - Première ministre d'Alberta
Harriet Bloom


» Date d'inscription : 12/09/2020 » Messages : 86 » Points : -111 » Préférence rp : elle ne participe pas au Rp. » Multi-comptes : aucun. » pseudo/prénom : HB » Crédits : tearsflight.
▪ Âge : Soixante-deux ans.
▪ Occupations : Première ministre de l'Alberta.
▪ Situation amoureuse : Mariée et mère de trois magnifiques enfants.
▪ Adresse : #1125 Diamond Heights.
activités Février 2021 Tumblr_pwsaz8x6Yi1y7viwpo6_r2_540
À savoir : première ministre depuis quatre ans. + mariée depuis plus de quarante ans avec le même homme. + trois magnifiques enfants qui voyagent à travers le monde. + organisatrice d'événements à ses heures perdues.

activités Février 2021 Empty
MessageSujet: activités Février 2021   activités Février 2021 EmptyMer 3 Fév - 15:56

Activités du mois de février 2021
Nos petits membres chéris activités Février 2021 4090886633

Nous espérons que vous allez bien et que tout se passe pour un mieux pour vous I love you
Comme dit dans le message de mise à jour de ce week-end, nous allons mettre en place deux petites activités pour la Saint-Valentin. La première étant un concours d'avatar avec pour thème "red paradise". Il vous faudra trouver ou faire un avatar de votre personnage représentant l'amour en rouge. La seconde étant un speed dating. Celui ci aura pour but de vous faire Rp avec des gens avec qui vous n'avez pas l'habitude de Rp et donc de peut-être tisser de nouveaux liens qui sait ? Il durera une dizaine de jours et pour que celui-ci soit le plus efficace possible, nous allons vous demander de privilégier les Rp court. Attention par court, nous ne voulons pas parler de 10 lignes, non, par court nous voulons que vos Rp ressemblent à ces fameux Rp que nous faisions il y a quinze ans. C'était une manière efficace d'avancer et puis ici "speed dating" il y a le mot speed, faut que ça bouge ! activités Février 2021 218441595 Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble une réponse de Rp en voici un exemple.

Citation :
Gabriel entre dans la salle et souri lorsqu'il voit sa petite copine. (action en italique)

- Ah t'es là ! (parole en gras)

*j'espère qu'elle est de bonne humeur aujourd'hui* (pensé du personnage entre étoiles)

Il l'approche et l'embrasse. (action en italique)

Bien évidement ceci est exemple, vous pouvez très bien juste écrire une action et une parole. Vous le voyez-on allait directement à l'essentiel et c'est ce qu'on veut voir lors du speed dating. Nous allons tirer au sort des "couples" et nous vous donnerons à chacun une mise en situation et à tout moment "cupidon" fera irruption et vous donnera un "gage".

Code:
[b]Nom, prénom(s)[/b] :
<k>Je participe/je ne participe pas au speed dating</k>
[i]Noms des personnes avec qui j'ai un Rp actuellement[/i] :
[i]Mes disponibilités (jours)[/i] :
<k>Je participe/je ne participe pas au concours d'avatar</k>

Vous avez jusqu'au 7 février pour vous inscrire, le speed dating durera du Mercredi 10 février au Dimanche 21 février.

Vos admins activités Février 2021 2264124072
@Noalie Brooks @Gaïane Kancel @Kessy Light-Douglas @Baz Tagerthy activités Février 2021 2268053627 activités Février 2021 2770972925



Dernière édition par Harriet Bloom le Ven 12 Fév - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activités Février 2021 Empty
MessageSujet: Re: activités Février 2021   activités Février 2021 EmptyMer 3 Fév - 16:10

Trop chouette cette idée !!

Nom, prénom(s) : Malya Reynolds
Je participe au speed dating
Noms des personnes avec qui j'ai un Rp actuellement : Baz.
Mes disponibilités (jours) : casiment tous les jours.
Je participe au concours d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activités Février 2021 Empty
MessageSujet: Re: activités Février 2021   activités Février 2021 EmptyMer 3 Fév - 16:30

J'adore activités Février 2021 1026699130

Nom, prénom(s) : Doyle, Helea
Je participe
Noms des personnes avec qui j'ai un Rp actuellement : Nathan Evans, Abby Withlaw, Roberto Matinelli, Camilla Martinelli et Anastasia Colleman
Mes disponibilités (jours) : Surtout les fins de semaine, mais je passe à chaque jour.
je ne participe pas au concours d'avatar

Mercii activités Février 2021 3913629061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activités Février 2021 Empty
MessageSujet: Re: activités Février 2021   activités Février 2021 EmptyMer 3 Fév - 16:53

Nom, prénom(s) : Tessa Windslaw
Je participe au speed dating
Noms des personnes avec qui j'ai un Rp actuellement : Jack Colleman & Ashley Picklow-Colleman
Mes disponibilités (jours) : tous les jours (je serais en vacances à ses dates mais vu que c'est des rps à l'ancienne je pourrais y répondre avec le portable plusieurs fois par jours)
Je ne participe pas au concours d'avatar

Merci activités Février 2021 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activités Février 2021 Empty
MessageSujet: Re: activités Février 2021   activités Février 2021 EmptyVen 5 Fév - 5:19

Holaaa activités Février 2021 1212662104

Nom, prénom(s) : Hayes Apolline
Je participe au speed dating
Noms des personnes avec qui j'ai un Rp actuellement : Sierra, Gemma, Roberto.
Mes disponibilités (jours) : tous les jours !
Je participe au concours d'avatar ( je vais essayer du moins activités Février 2021 2213100929 )

Merciiii activités Février 2021 928608888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activités Février 2021 Empty
MessageSujet: Re: activités Février 2021   activités Février 2021 EmptySam 6 Fév - 20:49

Nom, prénom(s) : Anastasia Colleman
Je ne participe pas au speed dating
Noms des personnes avec qui j'ai un Rp actuellement :
Mes disponibilités (jours) :

Je participe au concours d'avatar
activités Février 2021 2264124072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activités Février 2021 Empty
MessageSujet: Re: activités Février 2021   activités Février 2021 EmptyVen 12 Fév - 5:15

Bonjour,
je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais bon je tente !

Nom, prénom(s) : Dak-Ho Shin
Je participe au speed dating
Noms des personnes avec qui j'ai un Rp actuellement : personne
Mes disponibilités (jours) : ça va dépendre des semaines pour être totalement sincère car j'ai un emploi du temps dont les horaires sont décalés & je travaille parfois les week-end;
Je ne participe pas au concours d'avatar car je suis une quiche en graphe lol

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activités Février 2021 Empty
MessageSujet: Re: activités Février 2021   activités Février 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activités Février 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (a) ELLIE BROOKS-EVANS - 03/02/2021 - 15/02/2021
» (p) Baz Tagerthy/Rose Picklow-Colleman - 12/01/2021 à indéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: