AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 over the hills and far away (ALEX)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



over the hills and far away (ALEX) Empty
MessageSujet: over the hills and far away (ALEX)   over the hills and far away (ALEX) EmptyDim 31 Jan - 10:44


➳ a sweet friendship refreshes the soul.

Elle s’était réveillé tôt ce matin Anastasia, disons qu’elle s’était réveillé brusquement à la suite d’un cauchemar, rien de nouveau dans tout ça au final, mais les cauchemars la déstabilisait toujours, qu’elle perdait souvent le contrôle sur sa journée. Elle était habituée, mais elle se sentait toujours un peu à cran, sur les nerfs quand ça arrivait, de toute façon, elle avait été prévenue. Des traumatismes d’enfance, elle risquait de les ressentir toute sa vie. Elle allait en thérapie Ana, elle voyait une psychologue, mais parfois, ce n’était pas assez. Si d’habitude elle prenait un café le matin, elle était beaucoup trop à cran pour en prendre un ce matin, elle allait éviter la caféine et elle préférait s’installer au piano. Elle jouait souvent par plaisir, la blonde avait toujours eu la fibre artistique et jouer du piano lui faisait le plus grand bien, puisque cet instrument avait le pouvoir de la calmer. Il y avait des journées comme ça où elle n’allait pas trop bien. Ana, elle avait des troubles psychologiques comme sa maman et elle tentait de les gérer comme elle pouvait. Elle s’en alla dans la douche et elle ne pris pas la peine de manger, puisqu’en voyant l’heure elle était déjà en retard pour aller à son studio de photo. Elle avait quelques shootings prévus à faire et c’est en fin d’après-midi qu’elle avait reçu un message d’Alex, lui proposant d’aller au jardin de Garden Hills. Elle avait un sourire qui se dessinait sur ses lèvres, parce qu’Ana, elle était toujours partante pour voir des amis. Elle ne le connaissait pas beaucoup, et d’habitude, la blonde elle ne laissait pas souvent des inconnus entrer dans sa vie, mais elle l’avait rencontré au cinéma en pleine panne d’électricité et cette amitié récente était peut-être là pour rester. Elle avait encore du travail, alors elle lui proposa de se voir à 19h00. C’est elle qui proposa l’heure et elle s’arrangea quand même pour être en retard, comme quoi l’organisation aujourd’hui, ce n’était pas sa force. Alex ! Disait-elle quand elle arriva enfin vers le jardin, elle ne risquait pas de voir de fleur par ici en plein hiver avec cette neige, mais elle aimait bien l’endroit quand même, Ana elle espérait qu’il soit encore là, mais elle n’aurait pas été surprise qu’il ait quitté les lieux, elle regarda l’heure sur son téléphone. Excuse-moi et j’ai 25 min de retard en plus ?! C’était pire que ce qu’elle pensait, puisqu’avoir su qu’elle aurait été si longue, elle lui aurait au moins laissé un petit mot. J’étais au studio et mon client a pris plus de temps que prévu, et moi, je te fais attendre dans le froid ! Elle ne se sentait pas trop bien Ana, elle était mal de l’avoir fait attendre comme ça. Elle était si spontanée, elle n’avait pas forcément envie qu’il voit ce côté d’elle, en tout cas pas aussi tôt. Le côté où elle pouvait s’en faire pour absolument rien du tout, parce qu’Ana, il lui arrivait de faire des crises d’anxiété, mais généralement, c’était surtout ses amis les plus proches qui le remarquait, définitivement ce n’était pas une bonne journée pour elle. Certes, elle n'était pas dans une crise, simplement mal à l'aise, mais malgré cette idée de venir marcher en plein air, ils pouvaient très bien aller se réchauffer dans un café du coin par la suite.
@Alex Light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



over the hills and far away (ALEX) Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away (ALEX)   over the hills and far away (ALEX) EmptyMer 3 Fév - 4:33


Over the hills and far away

I'm like the water when your ship rolled in that night Rough on the surface but you cut through like a knife...



Le froid de l'hiver faisait frissonner Alex qui se renfrogna dans son manteau. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas eu une véritable journée de repos sans avoir à passé à l'hôtel. Etre réceptionniste impliquait de soit travailler le matin, soit le soir et donc , se réveiller très tôt ou se coucher très tard. Heureusement, il n'était pas le genre d'homme a avoir un soucis pour dormir, à peine au lit que Morphée s'occupait de lui. Pourtant, en ce jour libre, il aurait voulu faire mille et une choses. Dommage que le temps en avait décidé autrement.

C'est en marchant dans la rue qu'il s'était rendu compte du vent glacial. Il fouettait son visage qui le rendait un peu rouge, comme si on venait de lui dire un compliment. En entrant dans un salon de thé où il s'était permis de prendre un cheesecake avec un chocolat liégeois. Il souffla alors un peu en regardant autour de lui. Que pouvait-il faire de sa journée ? Il n'allait tout de même pas rester ici à se tourner les pouces ? Il détestait cela !

C'est en pianotant sur son téléphone qu'il tomba sur les derniers messages qu'ils s'étaient envoyer avec Anna'. C'était une jeune qui était aussi douce qu'une plume et à l'aspiration incroyable. Alex l'aimait beaucoup, peut-être même qu'elle occupait trop souvent ses pensées. Qu'importe, un sourire aux lèvres s'était dessiné sur son visage et il lui avait proposer de se voir ce soir. Il aimait leurs longues marches où ils divaguaient sur la vie. De plus, c'était une de ses nuits où les étoiles seraient à la vue de tous.

Sept heure sur soir arriva très vite après qu'Alex ait quitté le salon de thé. A vrai dire, en un clignement d'oeil, il s'était retrouvé au lieu de rendez-vous. Il faisait frais, mais il savait que son coeur serait réchauffer juste avec le sourire de la blonde qui ne tarderait pas à arriver. Mais elle tardait et il ne cru qu'elle ne viendrait jamais...

Ce n'était pas dans ses habitudes d'être trop en retard, alors il s'inquiéta, pensant qu'il s'était passer quelque chose de grave. Il regarda l'écran de son téléphone en vain, Anna' ne l'avait pas appelé. Alors qu'il se leva du banc sur lequel il s'était assis auparavant, la photographe pointa le bout de son nez, se confondant d'excuses. A la seconde où il l'avait vu, cela avait été oublié.

J'ai surtout eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose !

Le froid ? Qu'importe, à présent, elle était là et il allait bougerait, la fraicheur se dissiperait.

Comment vas-tu ? Il y a la nuit aux étoiles ce soir, tu souhaites la regarder ? Ou peut-être as-tu faim ? Je connais un restaurant italien super bon dans le coin !




@feat Anastasia Colleman Des petites notes ici
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



over the hills and far away (ALEX) Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away (ALEX)   over the hills and far away (ALEX) EmptyMer 10 Fév - 17:34


➳ a sweet friendship refreshes the soul.

Elle ne dormait pas vraiment bien depuis quelques jours. Elle n’arrivait pas à dormir, ou quand elle réussissait enfin à s’endormir, il lui arrivait très souvent de se réveiller en sursaut, parce qu’Ana, elle faisait encore des cauchemars. Elle faisait pourtant tout pour qu’elle puisse aller du mieux qu’elle pouvait, mais oublier un traumatisme pouvait être très long au final, surtout quand il était question d’un traumatisme d’enfance. Elle était pourtant très bien entourée, Anastasia, elle avait même un psychologue qu’elle voyait depuis des années, mais c’est vrai que ces temps-ci, elle y allait beaucoup moins à ses séances, sans doute par manque de temps. Ana, elle était toujours partie à droite ou à gauche, entre boulot et voyages, mais elle ferait mieux de descendre un peu la cadence. Ses troubles de sommeil pouvaient l’atteindre jusqu’à en gâcher sa journée, parce qu'Anastasia, c’était le genre à être super organisée, enfin surtout quand il était question de son boulot. Elle devait rejoindre Alex ce soir, mais elle fut retardée d’un peu plus de 25 minutes. Elle n’avait pas l’habitude de faire faux bond aux gens qu’elle devait rencontrer, mais là son client lui avait pris pas mal plus de temps. La blonde s’était dépêchée pour retrouver Alex, mais elle n'était pas certaine qu’il était resté au froid, parce que le temps était très froid depuis quelques jours. Ils avaient quand même l’intention de se promener un peu, mais Ana se sentait tellement coupable de son retard qu’elle pouvait bien rentrer quelque part si Alex préférait cette option. En fait, elle était surtout touchée quand elle l’écoutait lui dire qu’il était rassuré qu’elle n’avait rien. Alors il n’était pas fâché ? Ça lui réchauffait le cœur à la blonde, elle avait peut-être trop l’habitude des relations malsaines et des disputes et depuis qu’elle avait rencontré Alex, elle se sentait toujours bien et en sécurité, ce sentiment étrange et dont elle n’était pas vraiment prête à mettre des mots sur cette relation. Tu ne m’en veux pas ? Oui, cela allait paraître idiot, mais elle était comme ça Ana, toujours peur de décevoir, mais elle ne pouvait s’empêcher d’aimer qu’il s’inquiète pour elle. Pour être honnête, je ne savais pas si j’allais te retrouver encore ici à cette heure. Elle avait toujours eu le syndrome de l’abandon, il était bien ancré en elle et elle y travaillait, mais parfois, ça revenait comme un automatisme, et malgré tout, elle était super heureuse de le revoir. Ça va bien, journée intense, mais ça fait du bien de prendre l’air et toi comment vas-tu ? Ta journée s’est bien passée ? Elle réfléchissait à sa proposition, c’est vrai qu’elle avait faim, elle n’avait pas pris le temps de manger aujourd’hui, mais elle avait envie d’être au froid en regardant les étoiles. J’avoue que j’ai un peu faim, mais j’aimerais bien prendre le temps de regarder les étoiles avant. On ira au resto après, qu’est-ce que tu en dis ? Elle marchait à ses côtés, le jardin avait toujours été un endroit plutôt calme la nuit et Ana, elle avait toujours aimé l’ambiance.
@Alex Light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





over the hills and far away (ALEX) Empty
MessageSujet: Re: over the hills and far away (ALEX)   over the hills and far away (ALEX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
over the hills and far away (ALEX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RPG) beacon hills return
» (ALEX LIGHT) It's a sad picture but everything change
» (Alex O'loughlin) L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: