AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (1F/1M) Famille Doyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(1F/1M) Famille Doyle Empty
MessageSujet: (1F/1M) Famille Doyle   (1F/1M) Famille Doyle EmptyJeu 28 Jan - 9:19

Doyle
Les racines qui nous font grandir
Les enfants de la famille Doyle sont natifs de Crystal Creek. Le papa était pompier et la maman infirmière, tous les deux maintenant à la retraite. Une famille soudée et altruiste au statut financier dans la moyenne-aisée. Beaucoup d'aspects restent libres pour qu'on en discute ensemble. Ils sont italiens par la maman et canadiens par le papa. Ils seront cousins des Martinelli (côté de leur maman) qui débarqueront prochainement sur le forum. Leur grand-maman maternelle fait toujours un souper familial les dimanches soirs à Crystal Creek.

Automatiquement vous avez des liens avec @Roberto Martinelli et @Camilla Martinelli qui sont nos cousins du côté maternel. Ils sont tous les deux des membres géniaux (1F/1M) Famille Doyle 2293174990. De plus, la grande sœur a également un lien avec @Rori Light qui est sa meilleure amie depuis l'enfance, lien à développer avec cette merveilleuse membre, mais clique ici pour en savoir plus (1F/1M) Famille Doyle 1896171709

Mazie Doyle
feat. Leighton Meester, Emmy Rossum, Crystal Reed
31-32 ansMÉTIER LIBREEN COUPLEORIENTATION LIBRE
Elle est la grande sœur d'Helea. Autant le caractère des deux filles est à l'opposé, autant elles sont complémentaires. Mazie est calme, sérieuse, réfléchie et ambitieuse. Je l'imagine avec une stabilité amoureuse et financière avec un bon métier. Elle a beaucoup aidé Helea lorsqu'elle avait de mauvaises fréquentations à l'adolescence. Il est libre qu'elle habite à Crystal Creek ou à Levingston. Le prénom est libre ! Pour l'avatar, les propositions vont vraiment bien avec Ella Purnell (Helea), mais je suis ouverte. Je tiens tout de même à une ressemblance physique. Mazie peut ou non avoir des enfants. Ma boite à mp est grande ouverte pour toutes questions!


Aaron Doyle
feat. Cole Sprouse, Dylan O'Brien, Tyler Posey,
Fin 25 ou début 26 ansMÉTIER LIBRESTATUT LIBREORIENTATION LIBRE
N'ayant qu'un an de différence et ayant des intérêts différents, la relation entre Aaron et Helea était très difficile à l'adolescence. D'un côté il y avait Aaron le populaire et intelligent sportif et de l'autre Helea qui passait ses soirées à boire et à manquer les cours. Par contre, ils se sont dernièrement beaucoup rapprochés surtout depuis la mort, au printemps dernier, de Théo le meilleur ami d'Helea dans un accident de moto. Il est libre qu'il habite à Crystal Creek ou à Levingston. Le prénom est libre! L'avatar aussi, mais un brun de préférence pour aller avec le physique des deux sœurs. Ma boite à mp est grande ouverte pour toutes questions!



Revenir en haut Aller en bas
 
(1F/1M) Famille Doyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FRIEDRICH WAHLBERG) Une famille, une terre, deux choses qui sont indissociable pour cette famille
» @Helea.Doyle
» (HELEA DOYLE) Like a hurricane
» (RPG) histoire de famille.
» (1F/1M) Famille Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: