AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Rori Light) Before You Go

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyJeu 21 Jan - 16:00

Rori Light

feat. Dianna Agron
+ ÂGE 33 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE 13 Août 1987 à Alberta + ORIGINES ET NATIONALITÉ Canadienne et Irlandaise + CLASSE SOCIALE Riche. + VILLE Levingston + ÉTAT CIVIL Célibataire + ORIENTATION Hétéro. + EMPLOI, ÉTUDES Chef Concierge au Light Lodges +CARACTÈRE Renfermé / Gentille / Intelligente / Attentive / Rancunière / Diplomate / Discrète / Forte / Sensible / Méfiante / Gourmande. + CÉLÉBRITÉ Dianna Agron + CRÉDIT Internet
give us answers

01. Quel est ton plat préféré ?Lasagnes à la Bolognaise.
02. Quel était ton rêve d'enfant ? Chanteuse et Actrice.
03. Quelle est ta saison préférée ? L'hiver. J'aime regarder la neige tomber, ça me donne l'impression d'être dans une boule à neige que l'on vient de secouer.
04. Quel est ton passe-temps favori ? Le shopping ou me prendre un bon bouquin.
05. Quelle est la meilleure action que tu as faite ? Je donne mon sang lorsqu'il y a des collectes en ville.
06. Quelle est l'erreur que tu regrettes le plus ? J'hésite. Soit le fait d'avoir perdu ma virginité alors que j'avais bu, soit le fait de ne pas avoir assez bu car je m'en souviens encore.
07. Quel genre d'enfant étais-tu ? Pas mal timide, je n'osais jamais parlé aux gens que je ne connaissais pas, même si j'étais avec mes parents. Un peu solitaire parfois, mas ça allait mieux lorsque je m'habituais aux gens.
08. Quel futur aimerais-tu avoir ? Avoir ma propre famille et être heureuse.
09. Quelles sont les relations que tu as avec ta famille ? Très bonne. Nous nous voyons toutes les semaines.
10. Quel est l'endroit de tes rêves ? La plage lorsque le soleil se couche.

and a little more?

(Rori Light) Before You Go 1896171709 Rori est née par une belle matinée de mois d'Août, un 13pour être plus précis et est la dernière d'une famille de 3 enfants et les deux aînés sont des garçons. L'un est inspecteur de police et l'autre travaille à l'hôtel Light Lodges. Elle adore ses frères, même si ils la taquine un peu trop de temps en temps et il peut arriver que cela tourne en vinaigre avec l'aîné, mais au fond, elle sait qu'il ne pense pas à mal. Elle sait aussi qu'ils aiment leur petite sœur et ils ne peuvent s'empêcher de s'inquiéter pour elle parfois.

(Rori Light) Before You Go 1896171709 Elle a beaucoup voyagé avec sa famille quand elle était enfant à cause du travail de son père, ainsi que pendant ses études et tout au long de sa carrière. Bien que cela n'a pas toujours été facile pour se faire des amis et encore moins pour les garder quand elle partait, elle est quand même contente d'avoir pu voir autre chose qu'Alberta au Canada. Elle ne s'est posé réellement à Alberta qu'il y a deux ans.

(Rori Light) Before You Go 1896171709 Sa mère était originaire de Castlebar, en Irlande et venait d'une famille ayant de bons moyens. Elle a su à l'adolescence le métier qu'elle voulait exercer plus tard, mais ne voulait pas rester en Irlande. Elle finissait ses études d'avocate aux États-Unis, pays où elle rêvait d'aller, lorsqu'elle a rencontré son futur mari et ne le suive à Alberta, où elle a exercé pendant quelques temps, avant de voyager avec lui et ses enfants.

(Rori Light) Before You Go 1896171709 Quand Rori avait 13 ans, son frère aîné a retrouvé sa mère dans son lit, morte d'une overdose de médicament. Un suicide, chose que personne n'a jamais compris, car rien ne l'indiquait dans son comportement des jours précédents. Le futur lui apprendra que ce n'était pas un suicide, mais un meurtre maquillé en suicide, en rapport avec une affaire qu'elle traitait à ce moment-là. C'est d'ailleurs sa mort qui a poussé l'aîné à devenir policier, car il n'a jamais crû à un suicide.

(Rori Light) Before You Go 1896171709 Rori s'est beaucoup renfermé depuis la mort de sa mère et elle ne laisse pas les gens entrer dans sa vie aussi facilement. Elle est excellente dans son travail et s'entend bien avec ses collègues, mais c'est tout. Elle peut sembler un peu dur au travail, mais elle n'en est pas moins juste et ne s'énerve pas contre le personnel si ce n'est pas justifié.

(Rori Light) Before You Go 1896171709 Ses seuls amis sont ceux qu'elle a depuis l'enfance, ils ne sont donc pas nombreux, mais ce sont les meilleurs. Quand sa mère est décédée, ils sont les seuls à être restés auprès d'elle pendant plusieurs jours, sauf lorsqu'il leur fallait rentrer chez eux le soir. Ils ne sont pas de familles aussi riches qu'elle, mais cela n'a jamais fait de différence. Malgré tous les voyages de Rori, ils sont toujours restés en contact avec le téléphone, les lettres et en visio ces dernières années.

(Rori Light) Before You Go 1896171709 Elle parle plusieurs langues, grâce à tous ces voyages et cela lui sert dans son travail : Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Russe et Irlandais. Ce dernier, car sa mère venait de ce pays avant ses études et elle a appris la langue avec elle.
Pour son travail, il lui faut être discrète, diplomate, imaginative et être réactive. Non seulement, elle doit tout faire pour satisfaire les besoins des clients, tout aussi farfelus soient-ils, mais elle doit aussi faire en sorte que cela soit possible pour le personnel ou les prestataires partenaires de l'hôtel. Quand il y a impossibilité, elle doit proposer une autre chose au client qui serait susceptible de lui plaire autant, si ce n'est plus, que l'idée première.

(Rori Light) Before You Go 1896171709 Elle n'a jamais eu de chance avec le sexe opposé et ce n'est pas près de s'arranger. Elle ne pense qu'au boulot et à sa famille, parfois à ses amis, mais en ce qui concerne les hommes, ses relations avec eux n'ont jamais durées ni été sérieuses. La seule relation qu'elle a avec un homme, qui ne soit pas un membre de sa famille ou un de ses amis ou encore un collègue, est avec le partenaire de travail de son frère aîné et on ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre eux, bien au contraire.

(Rori Light) Before You Go 1896171709 Rori a un énorme faible pour les framboises et ce dans toutes ses formes: glaces, pâtisserie, yaourt, naturel,... Ajoutez-y du chocolat et ce n'est pas la peine de lui parler, car elle ne vous écoute plus. On ne le croit pas comme ça, mais elle n'a pas besoin de diner aux chandelles dans de grands restaurants pour la séduire. La preuve, les lasagnes à la bolognaise est son plat préféré. Vous lui faites ça et vous avez déjà une place dans son cœur, enfin, si elles sont bonnes.

(Rori Light) Before You Go 1896171709 Rori mange de la viande, elle adore la viande sauf le mouton et sa petite famille. Ce n'est pas la peine de lui en proposer. Elle déteste les champignons, qui n'ont pas de goût et sont caoutchouteux. Si elle en trouve un ou deux dans son assiette, elle les cachent avec la viande, comme ça elle ne sent rien, mais faut pas abuser non plus.

(Rori Light) Before You Go 1896171709 Quand elle est profondément dans une lecture, elle a tendance à porter son pouce, l'index et le majeur de sa main gauche à la bouche. Elle ne s'en est jamais rendu compte, mais on lui en a souvent fait la remarque. Elle adore mettre de la musique et se mettre à chanter et danser dessus. Elle aime passer des soirées sur la plage, assise sur un rocher et regarder le soleil se coucher. Elle ne pense plus à rien et il lui arrive de jouer avec une mèche de cheveux.

(Rori Light) Before You Go 1896171709 Elle a un tatouage sur la poitrine, une lettre F pour le prénom de sa mère qui commence par cette lettre et également pour "Forever", parce que même si elle lui en veut de son geste, car oui elle pense que c'est un suicide, elle l'aime et lui manque. Elle a une tâche de naissance sur l'épaule droite. Juste une tâche brune, sans forme spéciale.

behind the mask

+ PSEUDO Demily + PRÉNOM Amandine + ÂGE 34 ans + PAYS France + COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Facebook & Kessy/Gemma + COMMENTAIRE Il est très chouette et m'a tout de suite plu


Dernière édition par Rori Light le Sam 23 Jan - 8:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyJeu 21 Jan - 16:06

Bienvenue a toi sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyJeu 21 Jan - 16:08

Merci beaucoup Nicole!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyJeu 21 Jan - 16:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyJeu 21 Jan - 16:13

Merci Sebastian!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyJeu 21 Jan - 16:15

ma louloutteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci d'avoir pris ma cousine
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyJeu 21 Jan - 16:16

Merci beaucoup cousine!!! (Rori Light) Before You Go 234314462 (Rori Light) Before You Go 1896171709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyJeu 21 Jan - 16:22

(Rori Light) Before You Go 1026699130 (Rori Light) Before You Go 4090886633 (Rori Light) Before You Go 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyJeu 21 Jan - 16:25

Bienvenue ma belle. Super choix de vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyJeu 21 Jan - 17:38

Bienvenue I love you
Très bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyJeu 21 Jan - 20:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyJeu 21 Jan - 23:43

Merci beaucoup à vous trois!! (Rori Light) Before You Go 234314462 (Rori Light) Before You Go 2293174990 (Rori Light) Before You Go 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyVen 22 Jan - 15:32

Bienvenue (Rori Light) Before You Go 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyVen 22 Jan - 15:47

Merci Abby!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyVen 22 Jan - 16:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptyVen 22 Jan - 16:34

Merci Apolline!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptySam 23 Jan - 3:16

Bienvenue chez toi, Rori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptySam 23 Jan - 3:31

Merci Edward!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptySam 23 Jan - 4:07

La gentille Demily avec la splendide Dianna, suis je surprise ? Pas du tout ahah
Bienvenuuue sur le forum I love you
Avant de te valider, nous aimerions que tu ajoutes une ou deux lignes à certaines anecdotes qui pour nous sont fort courtes. Lorsque ce sera fait, je te validerai (Rori Light) Before You Go 2268053627
N'hésite pas si tu as besoin d'aide (Rori Light) Before You Go 4174058396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptySam 23 Jan - 5:26

@Zofia Borowski Comment ça pas surprise?? Je vois pas du tout de quoi tu parles (Rori Light) Before You Go 3138337746 Rolling Eyes

Merci miss!! (Rori Light) Before You Go 2293174990

J'ai ajouté des choses et j'espère que ça ira. (Rori Light) Before You Go 1896171709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptySam 23 Jan - 6:16

Validation
Bienvenue dans la famille
Message personnalisé. ahah j'aime cet humour (Rori Light) Before You Go 218441595
C'est parfait, merci à toi I love you

Liens utiles.
Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à découvrir les différents liens qui vont suivre afin de te sentir au mieux sur le forum. Tout d'abord, n'hésites pas à aller vérifier sur le bottin si ton avatar est bien ajouté. Pour t'intégrer au mieux, tu peux tout à fait créer ta fiche de liens ainsi que tes préliens. Nous souhaitons faire un forum participatif où vous aussi, vous pouvez tout à fait donner votre avis et envisager des suggestions ainsi que rajouter des lieux si selon vous il en manquerait sur le forum. Pour finir, afin de faire de On the couch le forum référence, nous t'invitons à venir voter dans les top-sites. Profites-en bien et amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptySam 23 Jan - 6:25

Je te remercie de m'avoir validée (Rori Light) Before You Go 3913629061 (Rori Light) Before You Go 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptySam 23 Jan - 14:36

Bienvenue (Rori Light) Before You Go 905004331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go EmptySam 23 Jan - 14:59

Merci miss!! (Rori Light) Before You Go 234314462 (Rori Light) Before You Go 2293174990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rori Light) Before You Go Empty
MessageSujet: Re: (Rori Light) Before You Go   (Rori Light) Before You Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rori Light) Before You Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori
» (1F/2M) Famille Light
» (RPG) light me up in flames
» (1/6) famille light
» (ALEX LIGHT) It's a sad picture but everything change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: être vite sur ses patins :: Présentations validées-
Sauter vers: