AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie    (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:32

On peut essayer de lier les deux ? Du genre une sortie entre filles, et de fil en aiguille il pourrait avoir une cliente de Malya qui vivrait la même histoire que Apo et elle lui demanderait de venir témoigner ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie    (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:35

(Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 1636058670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie    (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:43

Ha oui superbe idée. Ou du moins faire en sorte que la seconde cliente puisse rencontrer quelqu'un qui a pu sortir de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie    (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:21

@Noa Brooks Je m'occupe de toi ma jolie (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 3913629061 Je fais ma MAJ de liens et j'entame notre sujet (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 2268053627

@Malya Reynolds Roh parfait alors! Tu veux le commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie    (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:01

Je vois que tu as une mise à jour a faire et un rp a commencer du coup je vais m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie    (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:06

Beaucoup trop mimiiii ! Merci (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 2268053627 (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 4090886633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie    (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:17

De rien je t'envoie ça par MP des que c'est fait. Certainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie    (Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Apolline) • il manque ton rire, je m’ennuie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apolline & Nathan
» L'amitié une valeur importante ft. Apolline
» (APOLLINE HAYES) Chaque moment est un commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: tricoté serré :: Fiche de liens-
Sauter vers: