AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (Ben Barnes) Homme de main et plus encore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Ben Barnes) Homme de main et plus encore. Empty
MessageSujet: (Ben Barnes) Homme de main et plus encore.   (Ben Barnes) Homme de main et plus encore. EmptyVen 15 Jan - 14:43


Ciàran O'Bryan

feat. Ben Barnes
+ ÂGE 35 ans.+ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Aux choix, né a Levigston + ORIGINES ET NATIONALITÉ Aux choix.+ CLASSE SOCIALE Aisé. + ÉTAT CIVIL Célibataire. + ORIENTATION Hétérosexuelle. + EMPLOI, ÉTUDES Officiellement aux choix, officieusement un homme de main de Guespe "Don" Salieri.+CARACTÈRE Malin, débrouillard, observateur, loyal & Manipulateur, impulsif, rancunier & arrogant. + CÉLÉBRITÉ Ben Barnes + CRÉDIT Tumblr.
Son histoire

Ciàran est né à Levingston, issu d'un père qu'il n'a jamais vraiment connu ce dernier étant pratiquement tout le temps en taule et d'une mère streap teaseuse dans un bar de la ville. Il n'a pas eu une enfance facile, devant apprendre rapidement comment se démerder tout seul. Au départ, il gagnait de l'argent en réparant des petits appareils électroménagers pour les voisins, puis il a appris à remettre en marche des voitures et des motos, cependant, cela ne rapportait pas assez, il voulait une grande vie, de l'argent et ne plus jamais manquer de rien. Il a rapidement trouvé des combines pour arnaquer les gens et avoir de l'argent facile. Il a été dealer, informateurs pour certains gros bras, enfin tout ce qui pouvait lui rapporter un max d'argent. Un soir, il a retrouvé sa mère morte d'une overdose alors qu'il n'avait que seize ans. Peu de temps après il croise le chemin de "Don, le big boss de la famille Salieri. Le patriarche a rapidement vu un potentiel en lui et l'a pris sous son aile. Il a vécu pas mal d'années sous le même toit que les Salieri, du moins juste assez pour s'acheter son propre chez lui. Aujourd'hui, il est l'un des hommes de mains en qui les Salieri ont le plus confiance et lui, il voit ses derniers comme une famille, bien conscient que sans eux, il aurait probablement fini mort dans le caniveau avec deux balles dans la tête depuis longtemps.

Les relations

@Eva Salieri - Le fruit défendu
Ils se connaissent depuis l'adolescence et il a toujours vu en elle une demoiselle qui a du cran. Au départ, il la voyait comme celle qu'il fallait protéger comme une sœur, plus les années passent et plus la brune devient une femme et affiche des formes, un sourire et un regard qui ne le laisse pas de marbre. Cependant, voilà, il ne veut pas se mettre Don, Tony et les autres a dos, alors il tente de rester neutre en sa présence, même ses yeux ont dû le trahir plus d'une fois. Les choses se compliquent depuis qu'Eva a décidé de lui tourner autour. Il ignore encore pourquoi, des hommes elles en a des dizaine a ses pieds, mais il se sent tout de même flatter de voir toutes les astuces qu'elle mets en œuvre pour se retrouver seule avec lui. Elle n'y va pas par quatre-chemins et ne prend pas de détour et il doit lui avouer ça lui plaît beaucoup. Il ne sait pas trop ce qu'il se passe avec elle, sa tête lui dicte de ne jamais la toucher, mais son corps lui la réclame.

Les relations

@Tony Salieri - Employeur
Lien a définir avec le joueur.

Les attentes

Merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario. Le prénom et le nom sont totalement négociables, l'avatar, je vois bien Ben Barnes dans le rôle et j'avoue que je les vois bien ensemble pour l'avenir, même si rien n'est vraiment défini tout se jouera par rp, cependant, on peut toujours en discuter si sa tête ne vous revient pas. Niveau présence, je ne suis pas chiante, une fois par semaine me va parfaitement. En prenant ce lien vous êtes certains d'avoir des liens avec la famille Salieri qui est assez grande tout de même et je l'espère ouvrira d'autres portes sur des liens en dehors de la fratrie. Voilà, si je ne t'ais pas fait fuir avec mes explications en vrac, je serais ravie de t'accueillir avec une farandole de smiley qui viendront envahir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Ben Barnes) Homme de main et plus encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2M/3F) Les 5 Doigts de la Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: