AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jack - un p'tit tours et puis s'en va

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyVen 15 Jan - 8:27

ucey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyVen 15 Jan - 8:27



Rose: sa femme
Tony: beau-frère et entente cordiale
Anastasia: fille ainé
Ashley:belle fille
Jude: fils
Sebastien: le flic collant
Tessa: fille caché
Emily:



Dernière édition par Jack Colleman le Jeu 28 Jan - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyVen 15 Jan - 10:53

@Jack Colleman mains en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyVen 15 Jan - 10:57

Jack - un p'tit tours et puis s'en va  218441595 il peut, il n a rien a ce reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyVen 15 Jan - 11:05

@Jack Colleman mouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyVen 15 Jan - 11:10

Aucune preuve n est contre lui , il ne fait rien Jack - un p'tit tours et puis s'en va  218441595 mais sinon tu avais une idee de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyVen 15 Jan - 11:16

@Jack Colleman étant donné que Jack est dans les produits illicites je verrais bien Sebastian essayé de trouvé le patron de ce trafique de drogue mais ne fait que d'arrêter les petits sbires qui disent qu'ils sont eux même à la tête de cette affaire alors que c'est Jack qui est derrière tout ça. Les deux pourraient se croiser pendant des galas quand Bash y est invité pour représenté les forces de l'ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyVen 15 Jan - 11:44

Je penses qu'on devrait se trouver un lien.

Etant le beau frère de Tony, Jack et Eva vont forcément se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyDim 17 Jan - 4:11

@Sebastian Voorhees désolé pour l'attente, mais c'est une bonne très bonne idée, ça ressemble beaucoup à Jack

@Eva Salieri, j'attends de voir le lien avec Tony et celui entre rose et tony avant de venir vers toi, ça te vas ? Comme ça, on part sur de bonnes bases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyDim 17 Jan - 4:16

Aucun soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyLun 18 Jan - 19:21

@Jack Colleman coucou nous faut un lien je crois je suis ma BFF de Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptySam 23 Jan - 13:25

Bon, il parait que toi et moi...
On est de la même famille... Jack - un p'tit tours et puis s'en va  218441595

Sérieusement, faut qu'on cause de notre lien !
Je voyais une entente plutôt cordiale entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyLun 25 Jan - 4:37

Kikoo, je viens te voir pour un petit rp avec beau papa et voir peut être à 3 avec maman. Je n'ai pas d'idées précise j'y vais au feeling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyLun 25 Jan - 5:00

@Tony Salieri en effet ça serait bien Jack - un p'tit tours et puis s'en va  218441595
Rose sait pour le petit plus de son frère ? Jack - un p'tit tours et puis s'en va  218441595
Oui, ils s'apprécient surtout pour faire honneur et plaisir à celle qu'ils aiment en commun ??

@Ashley Picklow-Colleman peut-être que Ash arriverait mieux à ce confier à Jack, vu les conflits qu'elle vit avec rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyLun 25 Jan - 5:07

Oui ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyLun 25 Jan - 5:10

parfait alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyLun 25 Jan - 5:11

Si tu désires commencer pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyLun 25 Jan - 5:14

je tenterais ça cette après midi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyLun 25 Jan - 5:24

Oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyJeu 28 Jan - 10:13

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyJeu 28 Jan - 10:58

Jack - un p'tit tours et puis s'en va  924337251 Jack - un p'tit tours et puis s'en va  924337251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyJeu 28 Jan - 12:37

@emily wilson une idée ?
@tessa windslaw, je pense à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyJeu 28 Jan - 13:13

Je pense avoir un futur lien avec Rose.
Emily peut essayer de protèger Rose de son mari qui semble violant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyLun 1 Fév - 7:20

Jack n'est pas violent avec sa femme, mais c'est un menteur et maladroitement par son métier, il met sa famille en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  EmptyLun 1 Fév - 13:46

Ah d'accord je comprend désolé j'ai mal lu. Emily peut quand même essayer de protèger Rose de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty
MessageSujet: Re: Jack - un p'tit tours et puis s'en va    Jack - un p'tit tours et puis s'en va  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack - un p'tit tours et puis s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» still loving you (jack).
» best moments happen when they are unplanned. (JACK)
» (JACK COLLEMAN) l'amour du risque, l'amour du vice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: tricoté serré :: Fiche de liens-
Sauter vers: