AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (jenna coleman) un plus un égal nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(jenna coleman) un plus un égal nous. Empty
MessageSujet: (jenna coleman) un plus un égal nous.   (jenna coleman) un plus un égal nous. EmptyJeu 14 Jan - 10:33


Qaltaqa Rexroad

feat jenna coleman.
+ ÂGE 38 ans minimum. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE dob au choix, à Crystal Creek. + ORIGINES ET NATIONALITÉ Canadienne pure souche, fille de Canadiens. + CLASSE SOCIALE entre pauvre et modeste, jamais beaucoup d'argent, fin de mois dures, mais elle s'en plaint jamais. + ÉTAT CIVIL célibataire jusqu'ici, l'avenir à vous de voir. + ORIENTATION libre à vous + EMPLOI, ÉTUDES un boulot stable, pas très bien payé, au choix. +CARACTÈRE mère poule, protectrice, têtue, fun, maladroite, câline, douce, généreuse, pétillante, passionnée, passionnante, un humour de merde qui fait son charme, travailleuse, cultivée, courageuse, sociable, animée d'une réelle joie de vivre à toute épreuve. + CÉLÉBRITÉ jenna coleman, mais je peux accepter une autre brune du genre, tant qu'elle colle au personnage. + CRÉDIT tumblr.
Son histoire

01. Issue d'une famille du coin, elle a toujours vécue ici, c'est sa ville, son paradis sur terre, elle ne se voit pas vivre ailleurs. Ses parents n'habitent pas loin, ses frères et soeurs (si vous voulez en avoir) sont au coin de la rue, la famille est et à toujours été implanté à Crystal Creek.
02. Elle est tombé enceinte jeune, son fiancé de l'époque, a disparu en apprenant sa grossesse, la laissant seule, et Oakley est né, depuis 18 ans maintenant, elles ne sont que deux, Qaltaqa à toujours tout fait pour sa fille, mère célibataire, elle a su conjuguer travail et éducation, et bien qu'elles n'ont jamais roulées sur l'or, mère et fille ont toujours été heureuses et soudées.
03. Oakley est la fierté de sa mère, son portrait sur bien des choses, elles s'entendent a merveille, Qaltaqa laisse à sa fille le plaisir de faire sa vie, elle la laisse sortir, décider toute seule, mais maman poule veille toujours sur elle, lui envoie quinze sms, elle lui téléphone dix fois, sa fille à beau avoir dix huit ans, elle continue de la choyer, de veiller sur elle et bien sur, elle veut tout savoir sur tout, aucun secret entre elles, aucun tabou, mère et fille, meilleures copines, confidentes, comme des soeurs, elles ne peuvent pas passer une journée loin de l'autre.
04. Qaltaqa et Oakley vivent dans un appartement, pas trop grand, pas très joli, mais c'est le même depuis toujours, l'argent n'est pas un souci, et depuis quelques temps, Oakley travaille ici et là et aide sa mère sans que celle-ci lui ai demandé, Oakley étudie toujours, promise a un brillant avenir, alors maman ne rigole pas avec les études.
05. Qaltaqa à toujours travaillé, parfois enchainé plusieurs emplois, actuellement et depuis des années maintenant, elle a un emploi stable, toujours le même, mais pas très bien payé, elle s'y plait et même si elle aimerait gagner plus, elle s'en contente, elle n'a jamais rêvé de richesse ou d'une grande maison, pour elle, sa fille passe et passera toujours en priorité.
06. Niveau sentimental, Qaltaqa s'est, jusqu'ici empêcher de tomber amoureuse, mais maintenant que sa fille est adulte, elle se dit qu'il serait peut-être temps de penser à elle, évidement elle n'est pas du genre a s'inscrire sur des sites de rencontres ni à sortir en boite, mais elle a des amis de longue date, elle sort de temps en temps, qui sait ce que l'avenir lui réserve.
07. Son éducation, les relations avec sa famille, sa vie sentimentale à venir, son libres, cependant, prenez en compte que Oakley vit avec sa mère (et ne compte pas partir vu qu'elles s'adorent), sa fille sera toujours prioritaire dans sa vie, même si tout n'est pas rose, mère et fille ne font qu'un.

Les relations

@Oakley Rexroad - fille unique
Oakley c'est sa fille, son trésor, son moteur au quotidien, sa grande fille maintenant, celle qui travaille à côté de ses études pour l'aider, sa fierté. Mère et fille sont proches, complices, elles se disent tout, aucun secret, jamais. Mais comme toute famille, tout n'est pas que joie et amour, parfois ça se dispute, parfois elles ne sont pas d'accord, mais avec elles, une brouille ne dure jamais, parce que maman ne peut pas s'empêcher de veiller sur sa fille, de lui envoyer dix sms dans la journée et de l'appeler dés que sa fille à 5 minutes de retard.

Les attentes

salut les chats,
merci de vous intéressez à mon petit scénario (jenna coleman) un plus un égal nous. 3975725211

concernant les attentes, je suis pas chiante,
le perso est à vous (qaltaqa est un prénom modifiable, c'était pour pas mettre X ici), tant que le lien est respecté et que ça ne change pas, tout le reste c'est comme vous le sentez.
je demande un minimum d'activité bien sur, vu le lien on va avoir besoin l'une de l'autre donc on va rp souvent ensemble (jenna coleman) un plus un égal nous. 3556651212
pour l'avatar j'aime beaucoup jenna, mais je peux comprendre qu'elle ne soit pas au gout de tous, et comme j'ai dit plus haut, vous pouvez très bien prendre une autre tête, tant qu'elle est brune avec des traits hispaniques pour coller avec Oakley.
le reste, son job, ses relations, son histoire avant sa fille, je vous laisse carte blanche, moi je veux juste une maman poule et cool, c'est tout ce qui m'intéresse (jenna coleman) un plus un égal nous. 1896171709

coeurs sur vous (jenna coleman) un plus un égal nous. 2770972925
Revenir en haut Aller en bas
 
(jenna coleman) un plus un égal nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (HALEY ZIEGLER) Les personnes qui nous rendent heureuse sont jamais celle qu’on pense. Quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir.
» (Camilla Martinelli)Peut-être que dans la vie on ne peut pas tout avoir ; cependant on peut donner le tout que nous sommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: