AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire sms, snapchat

Aller en bas 
AuteurMessage
Harriet Bloom
PNJ - Première ministre d'Alberta
Harriet Bloom


» Date d'inscription : 12/09/2020 » Messages : 86 » Points : -111 » Préférence rp : elle ne participe pas au Rp. » Multi-comptes : aucun. » pseudo/prénom : HB » Crédits : tearsflight.
▪ Âge : Soixante-deux ans.
▪ Occupations : Première ministre de l'Alberta.
▪ Situation amoureuse : Mariée et mère de trois magnifiques enfants.
▪ Adresse : #1125 Diamond Heights.
Formulaire sms, snapchat Tumblr_pwsaz8x6Yi1y7viwpo6_r2_540
À savoir : première ministre depuis quatre ans. + mariée depuis plus de quarante ans avec le même homme. + trois magnifiques enfants qui voyagent à travers le monde. + organisatrice d'événements à ses heures perdues.

Formulaire sms, snapchat Empty
MessageSujet: Formulaire sms, snapchat   Formulaire sms, snapchat EmptyMar 1 Déc - 22:07

Téléphone
moi j'suis in avec mon Iphone
Les téléphones peuvent être utile lorsque nous souhaitons rester en contact avec les personne qui nous sont chères. Passer un appel n'est pas grand chose, mais permet souvent d'illuminer la journée d'une personne. C'est pour cela que pour passer un appel ou échanger des SMS, il suffit d'ouvrir un sujet avec les noms des personnes participantes. Il n'y a pas de mise en page, c'est donc libre à vous.

Au besoin, voici des mise en page.

Code Snapchat pour des images par VINTAGE LOVE:

SMS simple par Alaska:

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire sms, snapchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la technologie :: téléphones-
Sauter vers: