AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (1F) You and I are made for each other even in the battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(1F) You and I are made for each other even in the battle Empty
MessageSujet: (1F) You and I are made for each other even in the battle   (1F) You and I are made for each other even in the battle EmptyMer 13 Jan - 5:16


Abigail Wilson

feat. Sofia Carson, Jenny Boyd, Vanessa Morgan
Le lien

@Sebastian Voorhees - Petit-Ami
Un grand classique rencontre lors d'une fête organiser par des amis qu'ils partagent, durant la soirée ils n'ont pas cessé de se regarder même après avoir été présentés ils ont alors commencé à discuter découvrant des points communs, de l'amour ? Trop tôt pour le dire, du désir ? Peut-être, mais une chose est sûr c'est qu'il y a une certaine énergie entre les deux qui fait qu'ils sont très attirés l'un pour l'autre. Ils ont pu aller souvent au restaurant ensemble et déjeuner ensemble pour discuter tranquillement. Ils ont plusieurs fois failli de terminer au lit tous les deux, mais préfères rester tranquille pour le bon moment. Bien qu'il y ait eu souvent des tensions sexuelles entre les deux tellement qu'une passion c'est installé, que les disputes étaient souvent bouillantes mélanger à la jalousie. Ils ont laissé les sentiments prendre le dessus puisqu'ils sont depuis un petit moment en couple et c'est vraiment l'amour fou entre les deux bien qu'à cause de la passion ils se disputent très souvent parce qu'à cause du métier à risque de Sebastian la jeune femme a peur de se retrouver veuve avant même d'avoir la bague au doigt.

Les attentes

Bonjour à toi ♥

Merci de donner intérêt à mon petit pré lien important pour mon personnage.

Niveau pseudo c'est vraiment au choix j'ai mis ça pour ne pas avoir du vide.

Avatar au choix aussi, mais il faut que l'avatar ait entre 25 et 29 ans pour que le personnage ait aussi 27 ans. J'ai mis les trois demoiselles pour montrer les types d'avatars qui me plaisent beaucoup.

L'histoire est libre je veux que le personnage soit à toi.

Niveau lien on peut l'approfondir si possible ensembles.

En rp je suis plutôt dans les rps courts pour faire avancer les choses, niveau langues je peux faire l'anglais et le français.

Connectivité on a tous une vie, mais il faut venir pour rigoler et s'amuser.

Bisous je t'attends ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(1F) You and I are made for each other even in the battle Empty
MessageSujet: Re: (1F) You and I are made for each other even in the battle   (1F) You and I are made for each other even in the battle EmptyVen 15 Jan - 11:32

(1F) You and I are made for each other even in the battle 2776679463 (1F) You and I are made for each other even in the battle 234314462 (1F) You and I are made for each other even in the battle 2993995104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(1F) You and I are made for each other even in the battle Empty
MessageSujet: Re: (1F) You and I are made for each other even in the battle   (1F) You and I are made for each other even in the battle EmptyVen 15 Jan - 11:34

Merci encore merci ! (1F) You and I are made for each other even in the battle 1896171709 (1F) You and I are made for each other even in the battle 2776679463 (1F) You and I are made for each other even in the battle 3975725211 (1F) You and I are made for each other even in the battle 151363424 (1F) You and I are made for each other even in the battle 2770972925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1F) You and I are made for each other even in the battle Empty
MessageSujet: Re: (1F) You and I are made for each other even in the battle   (1F) You and I are made for each other even in the battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1F) You and I are made for each other even in the battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: