AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Jesse Williams) + tu me fais tournée la tête ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Jesse Williams) + tu me fais tournée la tête ... Empty
MessageSujet: (Jesse Williams) + tu me fais tournée la tête ...   (Jesse Williams) + tu me fais tournée la tête ... EmptyLun 11 Jan - 17:32


Jackson Martinez

feat. Jesse Williams
+ ÂGE 37 ans + DATE ET LIEU DE NAISSANCE alberta en 83 + ORIGINES ET NATIONALITÉ origine mexicaine et canadien + CLASSE SOCIALE modeste + ÉTAT CIVIL célibataire + ORIENTATION hétéro+ EMPLOI, ÉTUDES médecin chirurgien spécialité au choix +CARACTÈREcharmeur, patient, généreux, jaloux, observateur+ CÉLÉBRITÉ jesse williams+ CRÉDIT écrire ici
Son histoire

- il vient d'un milieux modeste d'un quartier assez pauvre d' Alberta
- il a été élevé par sa mère
- il a 4 soeurs
- il a toujours voulut être médecin
- il est partie en mission humanitaire suite à une rupture amoureuse il y a environ 1 ans et demi

le reste est libre.
Les relations

@Gemma Keller-Moretti - obsession + futur love
ils se sont rencontrés en mission humanitaire en afrique alors qu'elle enseignait dans un petit camp de réfugiés qui a été attaqué par une bande de militaire du pays ... Ce fut la rencontre qui marqua la jeune femme car il était là pour soigné les petites blessures de Gemma et de sa petite protégée Olivia ... Ils ont commencés à parler et a se rapproché jusqu'à un baiser sur le bord de l'aéroport .. Il y a eu juste un baisé passionné entres eux mais des heures et des heures d'échange autour d'un café pas bon dans une pseudo tasse en ferraille ...Ils ne se sont pas revue mais il va lui faire la surprise d'accepté un poste ici pour passez son avenir avec elle, ils ont trouvez l'âmes soeur ...

Les attentes

coucou à toi

merci d'être là et d'avoir lu mon scénario :)

le pseudo peux être changer sans soucis, j'aime beaucoup le prénom Jackson mais il peut lui aussi être changer.

pour le nombre de ligne je fais environ 20 lignes, je préfères des petits RPS qui avance vite, j'aimes pas trop les romans, mais je peux m'adapter .. Je voudrais quelqu'un qui s'intègre au forum aussi avec les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Jesse Williams) + tu me fais tournée la tête ... Empty
MessageSujet: Re: (Jesse Williams) + tu me fais tournée la tête ...   (Jesse Williams) + tu me fais tournée la tête ... EmptyLun 15 Fév - 4:54

scénario pris je déplaces >
Revenir en haut Aller en bas
 
(Jesse Williams) + tu me fais tournée la tête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: