AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (F) chut, c'est un secret !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) chut, c'est un secret ! Empty
MessageSujet: (F) chut, c'est un secret !   (F) chut, c'est un secret ! EmptyLun 11 Jan - 15:59


Haley Ziegler (20 ans)

danna paola, ester expósito, katherine langford, anya taylor-joy, zendaya coleman, odeya rush, hailee steinfeld. c'est libre
Le lien

@Callum Voorhees - chut, c'est un secret !
Tu l'as vu pour la première fois il y a six mois, cette jolie demoiselle qui est surtout la fille de ton capitaine. Toi, tu es proche du père de cette demoiselle et parfois tu acceptas même de veiller sur sa fille a la caserne lorsqu'il ne peut s'en occuper, il te demanda même jusqu'à aller la chercher à la fac. Elle a beau avoir vingt ans, son père est plutôt coincé dans la veille époque du "je surveille beaucoup trop ma fille" c'est la dernière de ces enfants donc forcément, il a plus peur que les autres. Cette fille-là c'est vraiment la meuf "attachiante" elle est chiante mais d'un côté tu n'as pas envie de la détester, à vrai dire elle te fait même beaucoup rire, vous êtes un bon duo. Plusieurs fois elle a essayé de te faire du rentre dedans mais toi, tu as toujours repoussé ses avances, car tu ne veux pas décevoir ton boss et puis ça ne se fait pas. Elle a eu quelques mauvaises fréquentions, des garçons venant la chercher pas très loin de la caserne, mais toi tu refuses ça, tu refuses de voir cela sous tes yeux alors tu as été le genre de bon chevalier qui éloigna les envahisseurs de la princesse. Un soir d'hiver froid, alors que tu frôles la mort après un énorme incendie, cette demoiselle est inquiète et en arrivant à l'hôpital elle te vole un bisou qui bizarrement ne t'a pas déplu, car tu ne l'as pas repoussé bien au contraire, car vous êtes allés même plus loin dans cette chambre d'hôpital. Aujourd'hui, tu es toujours célibataire même si tu kiff de plus en plus cette fille chaque jours. T'essaye de ne pas y penser en allant voir ailleurs, en allant voir d'autres femmes, mais rien n'y fait elle te hante l'esprit.

Les attentes

pour les prénoms et le choix de votre avatar c'est libre donc faites vous plaisir. Côté présence je ne demande pas la folie mais seulement des personnes qui comptent vraiment s'investir sur le forum en allant chercher d'autres liens que le mien. Il se peut que je ne sois pas là pendant quelques jours car je taff dans un boulot qui me prend énormément de temps, donc bien évidemment je ne peux pas avoir l'ordinateur pour Rp. Son père est un capitaine de la caserne des pompiers de la ville qui compte prendre bientot sa retraite. Son poulain c'est Callum donc il est proche de celui-ci lui montrant toutes les ficelles de ce métier. elle a deux grands frères et une grande sœur. Côté cœur, elle a des sentiments fort pour Callum mais c'est beaucoup trop compliqué donc pour le moment elle accepte le fait que ce soit seulement pour le "plaisir". Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, n'hésitez pas à me mp (F) chut, c'est un secret ! 4090886633 (F) chut, c'est un secret ! 4090886633


Dernière édition par Callum Voorhees le Lun 11 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) chut, c'est un secret ! Empty
MessageSujet: Re: (F) chut, c'est un secret !   (F) chut, c'est un secret ! EmptyLun 11 Jan - 16:07

(F) chut, c'est un secret ! 2776679463 (F) chut, c'est un secret ! 2264124072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) chut, c'est un secret ! Empty
MessageSujet: Re: (F) chut, c'est un secret !   (F) chut, c'est un secret ! EmptyLun 11 Jan - 16:13

@Haley Ziegler haan je m'y attendais tellement pas d'avoir un service express (F) chut, c'est un secret ! 538985971 (F) chut, c'est un secret ! 1821002235 (F) chut, c'est un secret ! 1671733911 (F) chut, c'est un secret ! 4107104928
trop de love (F) chut, c'est un secret ! 4090886633

si tu hésite pour quoi que ce soit n'hésite pas (F) chut, c'est un secret ! 2770972925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(F) chut, c'est un secret ! Empty
MessageSujet: Re: (F) chut, c'est un secret !   (F) chut, c'est un secret ! EmptySam 16 Jan - 13:21

Le pré-lien est toujours libre n'ayant pas de nouvelles de la première joueuse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) chut, c'est un secret ! Empty
MessageSujet: Re: (F) chut, c'est un secret !   (F) chut, c'est un secret ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) chut, c'est un secret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JESSALYN JOHANSSON) Mon âme a son secret, ma vie a son mystère
» (LEONORA ALVIANO) le coeur d'une femme est rempli de secret
» Lukas - Concierge, secret, Sans domicile fixe, amitié désirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: