AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (1m) invisible string tying you to me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(1m) invisible string tying you to me. Empty
MessageSujet: (1m) invisible string tying you to me.   (1m) invisible string tying you to me. EmptyLun 11 Jan - 14:41


Kit.

feat. au choix.
+ ÂGE entre 30 et 32 ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE Né à Levingston (Canada). + ORIGINES ET NATIONALITÉ Canadien, origines aux choix. + CLASSE SOCIALE au choix. + ÉTAT CIVIL Célibataire. + ORIENTATION Hétérosexuel. + EMPLOI, ÉTUDES Bodyguard, protection rapprochée ( job très récent, l'emploi précédent est au choix). +CARACTÈRE Réfléchi - Rancunier - Sportif - Calculateur - Généreux - Obstiné - Protecteur. + CÉLÉBRITÉ bill skarsgard, brendon thwaites, taron egerton, jack falahee, charles melton, alex pettyfer, luke bracey... + CRÉDIT tumblr.
Son histoire

01. Fils unique, il a été élevé par sa mère même si son père l'a reconnu, il n'a jamais pour autant véritablement fait parti du tableau. Maman Rachel était journaliste, celle du genre à avoir le poing levé et prête à tout pour faire tomber les malfrats à cols blanc, sa spécialité c'était de jouer les infiltrées pour avoir accès aux plus gros scoops. Malgré son amour pour son job, c'était aussi une mère dévouée, toujours présente aux kermesses de l'école, aux sorties scolaires et aux goûter d'anniversaire. Kit et sa mère c'était le genre de relation fusionnelle que beaucoup enviait. 02. Décembre 2002, le drame. Rachel est retrouvée morte dans un parking souterrain en pleine journée. La police conclura à un règlement de compte que aurait mal tourné et Rachel aurait été une victime collatérale, au mauvais endroit, au mauvais moment. Kit, c'est encore un gamin mais au fond de lui, il n'y croit pas...il y a autre chose il le sait mais il est emmené par son père à l'autre bout du pays et il emmène avec lui ces questions sans réponses. 03. Il finit donc de grandir avec ce père qu'il a à peine connu durant les premières années de sa vie, il apprend à se faire une place dans cette nouvelle famille, bien différente de celle qu'il avait avec sa chère maman mais il prend sur lui, il ne fait pas de vagues. 04. Durant toutes ces années, il a mené sa petite enquête de son côté concernant la mort de sa mère, évidemment c'est bien mince puisqu'il a que très peu de souvenirs et qu'il n'a pas accès aux éléments de l'enquête...Lorsqu'il entend parler du livre de Maeve, ça le retourne complètement, il plaque tout sur un coup de tête - travail, relations...ect - et se fait embaucher dans une société privée de protection rapprochée à Levingston. C'est lui-même qui propose ses services auprès des enfants Applebaum et c'est ainsi qu'il devient le bodyguard de Maeve.

Les relations

@Maeve Applebaum - attirance complexe.
Spoiler:


Kit et Maeve se sont rencontrés il y a de ça quelques mois, engagé par les enfants de cette dernière pour assurer sa protection suite à la publication de son livre ( bouquin traitant du meurtre de Rachel, la meilleure amie de Maeve et accessoirement la mère de Kit. ). La vérité c'est qu'ils se connaissent depuis bien longtemps, mais la dernière fois que Maeve a vu Kit, il avait tout juste dix ans et c'était quelques jours avant l'assassinat de sa mère. Evidemment Kit sait très bien où il a mis les pieds, il ne s'est pas retrouvé garde du corps de Madame Applebaum par hasard. Pour Maeve, ce n'est pas aussi évident, elle n'apprécie pas que ses gosses lui aient payés une protection rapprochée et elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Pourtant il y a cette attirance, cette familiarité qui fait qu'elle démasque vite l'identité du jeune homme. Elle est troublée mais au fil des jours et des semaines, elle va trouver un véritable allié en la personne de Kit. Enfin quelqu'un qui la comprend, qui partage la même obsession pour cette enquête, une soif de justice incomparable et pouvoir enfin laisser Rachel partir en paix. Cette complicité, cette connivence est-elle seulement dû à leur obsession commune d'attraper l'assassin de Rachel ou y'a t'il plus ? Un attirance mutuelle, des sentiments naissants, un bref baiser échangé avant de se dire bonne nuit...une chose est sûre; rien n'est simple entre deux.

Les attentes

Avant tout, il faut savoir que je ne suis pas trop chiante (1m) invisible string tying you to me. 3975725211 je suis capable de m'adapter et de négocier pour que tout le monde soit content. Le pseudo est totalement libre, ici j'ai noté Kit pour que ce soit plus lisible dans le scénario mais évidemment tu peux changer sans problème. Quant au faceclaim encore une fois c'est au choix, j'ai fait une petite liste plus haut de gueules que j'aime bien et qui, selon moi, collerait bien à Kit mais n'hésite pas à me proposer d'autres noms et on verra ensemble, tant que ça reste cohérent au niveau de l'âge, il ne devrait pas y avoir de problème (1m) invisible string tying you to me. 3556651212 . Parlons du rp, donc comme je disais, je m'adapte après je préfère les rps courts mais qui font avancer l'histoire/le lien. J'écris principalement en tu mais si vraiment c'est gênant pour toi, je peux utiliser la troisième personne (1m) invisible string tying you to me. 4090886633 . Je crois que c'est à peu près tout, si tu as des questions shoot je te répondrais avec plaisir (1m) invisible string tying you to me. 2776679463 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) invisible string tying you to me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: