AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (F) La demie sœur cachée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(F) La demie sœur cachée. Empty
MessageSujet: (F) La demie sœur cachée.   (F) La demie sœur cachée. EmptyLun 11 Jan - 10:20


Olivia Reynolds.

feat. Holland Roden/ Emilia Clarke/Emma Stone (negociable)
Le lien

@Malya Reynolds - Demie soeur
Le père de Malya partait souvent en voyage d'affaires et il n'était pas rare que ce dernier appel sa famille pour des contre-temps. Personne n'a jamais demander pourquoi jusqu'a qu'un jour une femme appel sur le téléphone du père de Malya et que cette dernière ne décroche. Une femme se présentant comme être celle de James Reynolds souhaitait joindre son conjoint pour l'informer que sa fille, c'était blesser en faisant du patin à glace. Un choc terrible pour Malya qui a accuser le choc et n'a pas pu réagir quand sa mère lui a pris le téléphone des mains. Les mois qui ont suivi ont été chaotiques pour la famille Reynolds. Contre toute attente la mère de Malya a accepté cet adultère, même si Malya ne saura jamais si c'est vraiment le cas puisque ses parents sont morts trois semaines après. En déménageant à Levingston elle ne pensait pas tomber sur Olivia, sa demie sœur. Elle a vu une de ses photos dans le portefeuille de son père. Olivia sait qu'elle a une sœur quelque part, mais ignore totalement à quoi, elle ressemble. Malya hésite encore à se rapprocher de sa sœur, après tout elle est la seule famille qui lui reste non ? Mais Olivia acceptera t-elle de tisser des liens ?

Les attentes

Je n'ai pas d'exigences particulières, niveau avatar c'est totalement libre, j'ai penser a quelques célébrités, mais ce ne sont que des suggestions, vous pouvez choisir qui vous voulez du moment qu'elle est libre dans le bottin évidemment. Niveau âge, je pense entre vingt-six ans et vingt huit ans, un peu plus jeune que Malya. Niveau présence, je ne demande pas plus que le règlement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça^^, en espérant que mon pré lien vous plaise, Malya attends sa petite sœur avec impatience.


Dernière édition par Malya Reynolds le Mer 13 Jan - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) La demie sœur cachée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: chanter la pomme :: Préliens familiaux-
Sauter vers: