AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 (m) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(m) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité Empty
MessageSujet: (m) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité   (m) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité EmptyLun 11 Jan - 6:37


Toby

feat. Chris Wood
Le lien

@Noalie Brooks - Attirance
Tu ne la connais pas... Du moins, pour toi, elle n'est que la libraire du coin. Lorsque tu patrouilles, tu t'arrêtes toujours devant sa boutique pour l'observer travailler. Son sourire t’a charmé dès le premier instant. Depuis, tu passes souvent devant la boutique pour l'admirer derrière la vitre. Tu n'as pas encore osé mettre les pieds à l'intérieur et l'aborder. Elle, elle t'a aussi remarqué. Pour l'instant, vous échangez des sourires, des signes de la tête ou de la main. Malgré la distance, quelque chose vous attire l'un vers l'autre.

Les attentes

Concernant mes attentes, je n'en ai pas vraiment. Je comprends qu'on a une vie derrière l'écran, donc les demandes de base me conviennent parfaitement. Une présence régulière, une activité au sein du forum, etc.

Concernant la tête d'affiche, j'ai une grande préférence pour Chris Wood puisqu'il colle exactement à l'idée que je me faisait de ce personnage. Cependant, je suis ouverte à un autre acteur. J'aime bien Matthew Daddario, Daniel Sharman, Casey Deidrick, Dylan O'Brien, Grant Gustin, Dominic Sherwood.

Concernant le lien, il s'agit d'un lien d'attirance pouvant mener vers un lien amoureux (m) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité 1896171709 . J'aime bien ce genre de lien, coup de foudre. Bien sûr, je suis du genre à jouer au feeling, donc je me ferme pas de porte. On sait jamais de quoi l'avenir est faite. J'aime bien jouer au feeling dans les Rps et voir où cela peut mener.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) toi qui m'observes derrière le miroir de la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois :: chanter la pomme :: Préliens amoureux-
Sauter vers: