AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (1f) abandonnée à l'église.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(1f) abandonnée à l'église. Empty
MessageSujet: (1f) abandonnée à l'église.   (1f) abandonnée à l'église. EmptyDim 10 Jan - 19:43


Blue (pour le pl) Nom

feat.
Le lien

@Baz Tagerthy - ex-fiancé
vous aviez à peine dix-neuf ans quand votre relation a débuté. entre vous, c'était passionnel, c'était fort. vous étiez inséparables. et même lorsque vous vous disputiez, lorsque vous vous sépariez, ça ne durait pas longtemps. vous ne saviez pas vivre l'un sans l'autre. entre vous, c'était explosif. c'en était même devenu toxique. vous vous aimiez trop. beaucoup trop. c'est pour ça que très vite, tu lui as demandé sa main. vous étiez deux gamins qui n'avaient peur de rien. t'étais fou amoureux mais, au plus le mariage approchait, au plus tu prenais peur. tu te rappelais sans cesse de ce père violent. d'un homme qui était incapable d'aimer. et t'avais l'impression de lui ressembler. t'avais peur d'avoir ses gênes de violence. tu ne pouvais pas accepter de faire subir ça à ta fiancée. t'as pas confiance en toi. et ce jour si précieux, elle était magnifique dans cette belle robe blanche. tu la trouvais splendide. mais, tu n'as pas pu. t'as pas pu te lancer dans le grand bain. tu ne voulais pas la blesser. mais, l'épouser, c'était creuser sa tombe. t'en étais persuadé. t'avais déjà tendance à t'énerver vite. alors, c'était forcément un signe. tu l'as laissé là, seule. et t'es parti. tu ne t'es même pas retourné. tu savais que tu venais de lui exploser le coeur. depuis, tu ne l'as plus jamais recroisé. et t'espère que ça n'arrivera jamais. tu ne saurais même pas quoi lui dire. à part que t'es un gros con. et qu'elle doit être plus heureuse maintenant.

extrait de ma fiche :
t'es le genre de gars à refuser toute responsabilité. t'es un gamin et tu ne te vois pas te prendre la tête. t'as peur d'être responsable d'un truc, d'avoir quelque chose dans les mains et de tout foutre en l'air. pas assez de confiance en toi. sûrement les conséquences de ton passé. de toutes ces fois où ton paternel t'a rabaissé. t'as enterré plus bas que sous terre. du coup, t'es ce genre de mec à avoir abandonné ta fiancée à l'église. prêt à te marier à vingt-deux ans. en costume trois pièces. devant ta famille et tes amis. t'as répondu « désolé, je ne peux pas. » et tu t'es barré en courant. pendant plusieurs mois. loin de ce futur quotidien qui t'effrayer tant.

Les attentes

Je souhaite juste que tu t'éclates, c'est déjà le principal. fais-toi plaisir avec ce personnage. je pense que tu peux vraiment en faire ce que tu veux. l'avatar est vraiment libre. je demanderai juste de faire un peu attention à l'orthographe mais, ce serait ma seule exigence. (1f) abandonnée à l'église. 4090886633
pour ajouter du drama, tu peux imaginer que la fiancée était enceinte au moment du presque mariage et que maintenant, elle a un enfant de sept ans. celui de baz. ou tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(1f) abandonnée à l'église. Empty
MessageSujet: Re: (1f) abandonnée à l'église.   (1f) abandonnée à l'église. EmptyJeu 4 Fév - 6:30

Tu m'attendais ? (1f) abandonnée à l'église. 1821002235 (1f) abandonnée à l'église. 3138337746
Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) abandonnée à l'église.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BETTER PLACE :: la cerise sur le sundae :: à la revoyure-
Sauter vers: